Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

174 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

Reponse a client

Bonjour je n ai jamais réussi a gérer a distance problème wifi si on connecte on annule la connexion de la box Désolée juste possible sur place donc à moitié utile seulement puisque résidence secondaire Aide de net atmo insuffisante

Netatmo + domoticz

Bonjour à toutes et à tous J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse malgré une intense googleisation. Sous Domoticz, le matériel Netatmo (Netatmo thermostat) renvoie les entrées suivantes : Est-ce que par chance quelqu'un sait pourquoi je ... voir la suite

netatmo avec vieille cuenod C4

bonjour, je prévois d'acheter un thermostat netatmo sur votre site. j'ai une vielle Cuenod C4 qui date d'avant 2002, est ce compatible ? c'est pour une cadeau de noel, je ne voudrais pas avoir à le reprendre :) merci

Question résolue

Netatmo température ambiante fausse

Bonjour Grégoire et Marlene je rencontre le même problème que vous avez vous trouver une solution ?Merci

Question résolue

problème avec IOS

Bonjour, depuis ma dernière mise a jour IOS en novembre 2020, plus de connexion avec mon I phone... j'ai essayé d'installer le logiciel sur mon PC mais il me demande de brancher un câble micro USB sur le thermostat, mais il n'y a pas de prise....Merci

Routeur 4g et thermostat netatmo

Bonjour. Je souhaite investir dans un thermostat netatmo. C est pour une maison de famille sans internet. Je compte installer un routeur 4g avec une sim. Qlq un a t'il déjà fait cela? Cela va t il fonctionner? Merci d avance pour vos retours. Damien

Question résolue

Connexion à la chaudière ne se fait pas

Bonjour, j'ai acheté un thermostat Netnamo. J'ai fait et refait les consignes d'installation mais la chaudière ne se met pas en route....je ne sais vraiment plus quoi faire. On entend bien le clic de déclanchement quand on augmente n'a température, dans l... voir la suite

Netatmo avec pompe a chaleur

Bonjour à toutes et à tous , ma question : ma pompe à chaleur ne démarre pas avec le thermostat Netatmo mais quand je remets le thermostat filaire d'origine tout fonctionne . C'est une installation Mitsubishi modulo 60 Yack . Je n'ai fais que remplacé l'a... voir la suite

Netatmo sur Viessmann Vitodens 111

Bonjour, apres avoir recuperer mon netatmo dans mon ancien logement, sur une vieille chaudiere (dont les branchements etaient facile) j'avoue que je suis bloqué sur ma nouvelle chaudiere qui a des fils de partout! je n'arrive pas a trouver les endroits ou... voir la suite

Question résolue

Mauvaise lisibilité

Bonjour à toutes et à tous,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit