Installation sur chaudière Saunier Duval
Bonjour, quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur l'installation du thermostat netatmo ( branchement câble sur chaudière Saunier Duval F24E Thema classic
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur l'installation du thermostat netatmo ( branchement câble sur chaudière Saunier Duval F24E Thema classic
Bonjour, Anomalie observée sur une installation récente et fonctionnelle pour la partie thermostat connecté dans résidence secondaire. La température de consigne n'est plus suivie par la température ambiante. Les graphes montrent que la chaudière tournera... voir la suite
Bonjour, J'ai reçu en échange un thermostat Netatmo reconditionné. Impossible de le reconnecter avec le relais. Sur le site des liens sont donnés mais quand je les telecharge ça me dit que le logiciel n'a pas été actualisé pour la version de mon MAC; Quel... voir la suite
Bonjour j'ai installé un Thermos netatmo sur mon poêle à granulé. La connection se fait correctement mais après une 15minutes le thermostat perd la connection wifi. avez vous une solution? merci
Bonjour a toutes et à tous, J ai une chaudière à la cave et la maison est grande. J ai un thermostat filaire mécanique au rez de chaussée. Pour pouvoir utiliser le thermostat en mode sans fil, j aimerais brancher le relais a la place de mon thermostat act... voir la suite
Bonjour je n ai jamais réussi a gérer a distance problème wifi si on connecte on annule la connexion de la box Désolée juste possible sur place donc à moitié utile seulement puisque résidence secondaire Aide de net atmo insuffisante
Bonjour à toutes et à tous J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse malgré une intense googleisation. Sous Domoticz, le matériel Netatmo (Netatmo thermostat) renvoie les entrées suivantes : Est-ce que par chance quelqu'un sait pourquoi je ... voir la suite
bonjour, je prévois d'acheter un thermostat netatmo sur votre site. j'ai une vielle Cuenod C4 qui date d'avant 2002, est ce compatible ? c'est pour une cadeau de noel, je ne voudrais pas avoir à le reprendre :) merci
Bonjour Grégoire et Marlene je rencontre le même problème que vous avez vous trouver une solution ?Merci
Bonjour, depuis ma dernière mise a jour IOS en novembre 2020, plus de connexion avec mon I phone... j'ai essayé d'installer le logiciel sur mon PC mais il me demande de brancher un câble micro USB sur le thermostat, mais il n'y a pas de prise....Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil