Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1934 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

connection thermostat Netatmo avec son relais

Bonjour,

J'ai reçu en échange un thermostat Netatmo reconditionné.

Impossible de le reconnecter avec le relais.

Sur le site des liens sont donnés mais quand je les telecharge ça me dit que le logiciel n'a pas été actualisé pour la version de mon MAC;

Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance

Voici ce que j'ai essayé :

Pour ré-associer le Thermostat à son relais, il faut suivre la procédure suivante :

- Retirer les piles du Thermostat.

- Lancer le logiciel d'association (lien ci-dessous en fonction de votre système) :

Mac OS : http://fw.netatmo.net/NetatmoThermostat_PairingWizard_MacOS.dmg

Si quelqu'un a une version actualisé je suis preneuse Merci

Consulter les 2 réponses à la question connection thermostat Netatmo avec son relais

  • Bonjour, si vous n'avez toujours pas trouvé votre solution, regardez l'aide en ligne de Netatmo. Voici le lien : https://helpcenter.netatmo.com/fr/thermostat-intelligent/top/mon-relais-est-injoignable-que-dois-je-faire. Bonne journée.
  • Votre thermostat a très certainement gardé en mémoire son ancienne connexion.

    Pour réinitialiser les paramètres Wi-Fi et HomeKit stockés dans le Relais, je vous invite à suivre cette procédure :

    - Brancher le Relais sur une prise électrique, et attendre que la diode clignote 5 fois puis s'éteigne.

    - Appuyer sur le bouton du Relais pendant environ 20 secondes, jusqu'à ce que la diode clignote encore 5 fois rapidement comme après le branchement.

    - Désinstaller l'application Energie, redémarrer le smartphone ou la tablette, puis réinstaller l'application Energie.

    - Procéder à la connexion du Relais comme s'il était neuf (thermostat.netatmo.com).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit