Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

173 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

Ecran Thermostat netatmo figé

Bonjour, Mon thermostat semble figé. la consigne et la température mesurée ne bouge plus plus de connexion avec le relais si j'enlève les piles, l'écran continue a afficher toujours les mêmes valeurs même plusieurs heures après... quelqu'un connait commen... voir la suite

Connections impossible avec mon thermostat

Bonjour Connection impossible avec mon thermostat que faire? Merci

contact relais inopérant!

bonjour j'ai installé le thermostat netatmo avec le relais en connexion wifi, le thermostat se connecte parfaitement, les températures s'affichent bien, j'ai bien les indications sur mon application smartphone, j'entend le déclic dans le relais lors du c... voir la suite

connexion wifi

bonjour j'ai un thermostat netatmo qui a trés bien fonctionné mais depuis 15 j la connexion wifi ne se fait plus .Le thermostat marche et régule ma chaudiére mais je ne peux plus le piloter par mon ordinateur ou mon smartphone .Quelqu'un peut il m'aider? ... voir la suite

Perte de communication

Bonjour, J'ia une installation Sans fil avec un relais connecté à la chaudière et un thermostat en radio. Depuis hier il s'affiche un point d'exclamation sur le thermostat et visiblement les 2 équipements ne communiquent plus... J'ai changé les piles m... voir la suite

Problème d'affichage

Bonjour,Je viens de constater, sans intervention de ma part, que l'affichage des températures apparait désormais à l'horizontal et non plus à la verticale.Pouvez-vous m'aider.Cordialement

netatmo en mode off

BonjourMon thermostat netatmo passe tout seul en mode off !!il passe de la temperature de consigne au mode off en diminuant de 5 degres toutes les 10s et on ne peut rien y faire !!!vous avez deja ete confronte a ce pb ?merci

relais netatmo injoignable

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un thermostat netatmo. Le relais se fait bien entre le thermostat et le relais. Par contre, le relais ne se connecte pas à mon téléphone. Pourtant, mon tél me dit qu'il trouve l'accessoire et le connecte à ma box pu... voir la suite

Peut on remplacer une partie seulement d'un thermostat Netatmo ?

Bonjour à tous,Je vous expose mon souci : J'ai un thermostat Netatmo qui jusqu'à présent foncionnait très bien. Sauf que le boitier de commande ( celui avec la température demandée et la température du logement) a rendu l'âme (écran figé et plus aucune ré... voir la suite

Comment programmer ce thermostat ?

Bonjour, Ce thermostat est-il programmable à la journée ? y a-t-il plusieurs températures programmables ? Par exemple, puis-je décider que le lundi mon chauffage fonctionne pour atteindre 21° de 6h à 8h, puis descend à 18° de 8h à 18h remonte à 21° de 18... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit