NTH01

NTH01

- 
1435 membres
Voir la description

Thermostat connecté pour chaudière au gaz, au fioul, au bois, pompe à chaleur Contrôle du chauffage à distance - Analyse quotidienne Compatible smartphone, ordinateur et tablette Design simple et épuré - 5 adhésifs couleurs de personnalisation

RejoindreMembreQuitter

94 questions sur la communauté NTH01

Conseil d'achat

Bonjour, je voudrais savoir si ce thermostat connecté vous donne satisfaction. Avez vous observé des économies d'énergies quelconques depuis installation? Enfin, est-il mieux que celui de NEST? Merci pour votre retour, Cdt

Comment programmer ce thermostat ?

Bonjour, Ce thermostat est-il programmable à la journée ? y a-t-il plusieurs températures programmables ? Par exemple, puis-je décider que le lundi mon chauffage fonctionne pour atteindre 21° de 6h à 8h, puis descend à 18° de 8h à 18h remonte à 21° de 18... voir la suite

notice3 thermostat netatmo

Bonjour, j'ai un problème avec mon relais qui ne capte plus la wifi du coup pas de chauffage! Le service netatmo me dit de connecter mon pc sur le relais via port USB pour mettre à jour le logiciel du relais qu'ils ont modifié suite à ce problème. Hors ... voir la suite

connexion wifi

bonjour j'ai un thermostat netatmo qui a trés bien fonctionné mais depuis 15 j la connexion wifi ne se fait plus .Le thermostat marche et régule ma chaudiére mais je ne peux plus le piloter par mon ordinateur ou mon smartphone .Quelqu'un peut il m'aider? ... voir la suite

Utilisable avec un répéteur wifi?

Bonjour, Ma chaudière se situe au sous sol, le thermostat serait au premier étage avec une installation sans fil. Ma fille occupé un petit appartement au sous sol, à côté de la chaufferie et capte notre wifi par l'intermédiaire d'un répéteur wifi TP LInk... voir la suite

contact relais inopérant!

bonjour j'ai installé le thermostat netatmo avec le relais en connexion wifi, le thermostat se connecte parfaitement, les températures s'affichent bien, j'ai bien les indications sur mon application smartphone, j'entend le déclic dans le relais lors du c... voir la suite

pas de conection via mon portable et ordinateur

Bonjour , j ai un thermostat netatmo la connexion entre le thermostat et le relai est bonne mais je n arrive pas a connecter mon téléphone galaxy S6 au moment de la configuration d accès wifi la connexion avec le relais a été perdue. De plus impossible de... voir la suite