Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

connexion wifi

bonjour j'ai un thermostat netatmo qui a trés bien fonctionné mais depuis 15 j la connexion wifi ne se fait plus .Le thermostat marche et régule ma chaudiére mais je ne peux plus le piloter par mon ordinateur ou mon smartphone .Quelqu'un peut il m'aider? Merci

Consulter les 20 réponses à la question connexion wifi

  • Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Tout a bien fonctionné plusieurs jours mais depuis 2 jours, j'ai exactement le même problème. A priori, cela signifie que le relais n'arrive plus à se connecter à la Box mais pourquoi a-t-il réussi à s'y connecter plusieurs jours durant ? Quelqu'un d'autre a-t-il un retour d'expérience ? Merci
  • Bonjour. Il m'est arrivé la même chose après quelques jours pendant lesquels ma box internet a été débranchée. Impossible de rétablir la connexion donc j'ai "effacé" le thermostat puis je l'ai réinstallé. Il faut aller sur l'appli, petit icône "paramètres" en haut à gauche, clic sur thermostat, et tout en bas "retirer mon accès au thermostat". J'espère que cela marchera pour vous !
  • Bonjour Suite à un changement de box WIFI (et donc de mot de passe) j'ai appliqué le post de Rudy G3108 (merci car plus aucun souvenir de la manip...) et tout re-fonctionne parfaitement. Le système en a même profité pour remettre le firmware du thermostat à jour ! Merci Rudy !
  • Non aucun changement de mot de passe Wifi.
  • Sous Windows, normalement vous savez tous que pour se connecter à une connexion wifi, il suffit de cliquer sur le petit pictogramme « escalier » situé en bas à gauche de l'écran. Il suffit ensuite de choisir dans la liste celui qui vous intéresse et enfin d'entrer le mot de passe de cette connexion wifi pour s'y connecter.

  • Moi rien compris sur mon téléphone la chaudière marche en réalité elle et pas déclencher je comprend pas
  • Exact Tophegay03, depuis 2 mois j'ai aussi ce message "de déconnexion"... Il est aléatoire, mais de plus en plus fréquent. J'ai bien desinstallé l'application, ré-installer, réinitialiser le WIFI, réinitialiser le Thermostat dans l'application, etc... Rien n'y fait, ce problème vient, et disparaît sans raison identifiée. J'ai d'autres produits connectés à mon Wifi qui fonctionnent parfaitement, preuve que le pb ne vient pas de la BOX. Pensant que le PB venait du relais, le sav à échangé le thermostat, mais le PB est toujours récurrent, et aléatoire. Le SAV de Netatmo n'a pas répondu à mon message, enfin, si, j'ai eu la réponse automatique du genre "en raison d'un grand nombre de sollicitation, notre réponse pourra être longue"... Netatmo n'a peut être pas assez anticipé son succès, et son SAV semble dépassé... Mais bon, peut être qu'une bonne MAJ (je n'ai pas encore testé la solution de LouiseMarie) réglera le PB, ce don je doute. Je pense que le PB vient soit de l'application, soit du serveur... D'ici quelques semaines je retourne au SAV, pour un nouvel échange, si ça ne résolu pas le PB, je négocie un remplacement par une autre marque, parce que sans la programmation, ce thermostat est plus un handicap qu'autre chose !o
  • Bonjour Moi aussi.... Perte de synchronisation ou alors synchronisation interminable ! J'arrive a résoudre le problème par réinstallation du wifi mais ça ne dur pas longtemps... Je penses que cela ne vient pas de chez nous mais de leur serveur ! Ça va être compliqué de leur faire admettre...
  • Bonjour. Ça m'est arrivé, et j'ai réglé le problème en reconfiguration le wifi. Dans l'app, aller dans réglages puis sélectionner son thermostat. Tout en bas dans avancé, choisir configurée votre wifi puis se laisser guider. Ce sont les même manip qu'à la première connexion (appuyer sur le relais jusqu'au clignotement etc). Ça évite de tout supprimer et de devoir recommencer sont planning.
  • même chose pour moi. Le relais ne clignote plus. Je pense qu'il est foutu mais je n'ai aucune réponse du SAV pour l'instant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit