Exact Tophegay03, depuis 2 mois j'ai aussi ce message "de déconnexion"... Il est aléatoire, mais de plus en plus fréquent. J'ai bien desinstallé l'application, ré-installer, réinitialiser le WIFI, réinitialiser le Thermostat dans l'application, etc... Rien n'y fait, ce problème vient, et disparaît sans raison identifiée. J'ai d'autres produits connectés à mon Wifi qui fonctionnent parfaitement, preuve que le pb ne vient pas de la BOX. Pensant que le PB venait du relais, le sav à échangé le thermostat, mais le PB est toujours récurrent, et aléatoire. Le SAV de Netatmo n'a pas répondu à mon message, enfin, si, j'ai eu la réponse automatique du genre "en raison d'un grand nombre de sollicitation, notre réponse pourra être longue"... Netatmo n'a peut être pas assez anticipé son succès, et son SAV semble dépassé... Mais bon, peut être qu'une bonne MAJ (je n'ai pas encore testé la solution de LouiseMarie) réglera le PB, ce don je doute. Je pense que le PB vient soit de l'application, soit du serveur... D'ici quelques semaines je retourne au SAV, pour un nouvel échange, si ça ne résolu pas le PB, je négocie un remplacement par une autre marque, parce que sans la programmation, ce thermostat est plus un handicap qu'autre chose !o