Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

173 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

Question résolue

pertes occasinnelles de liaison radio entre mon thermostat et mon relais.

Bonjour, Plusieurs fois par jour mon thermostat perd la liaison avec le relais et indique deux carrés avec une croix entre les deux. D'autre part je me suis aperçu que quelque fois le relais recevait bien un ordre de chauffe, je pouvais le constater en vo... voir la suite

Compatibilité

Bonjour, puis-je utiliser ce thermostat et conserver mes anciennes têtes thermostatiques (non connectées) ou dois-je toute les changer pour des connectées?merci

Répondre

Connecté Thermostat Netatmo en wifi avec un modem routeur 3G G/4G

Bonjour J'envisage d'installer dans une residence secondaire un thermostat Netatmo Connecté en wifi avec un modem routeur 3G G/4G afin de pouvoir le commander à distance. Est ce qu'un forfait internet de 200Mo par mois est suffisant pour une utilisat... voir la suite

En cas de coupure wifi

Bonjour, en cas de coupure de wifi, est-il possible de communiquer avec le thermostat en direct depuis mon téléphone ?merci

Question résolue

Température consigne

Bonjour, impossible de modifier la température de consigne depuis mon smartphone ou de mon PC. Cordialement

Question résolue

PB appli Energy Netamo

Bonjour, après au moins 20 réinstallation! en suivant les protocoles à la lettre, en changeant de réseau wifi, en vérifiant que le relai est connecté sur la bande 2.4g, l'application ne communique pas avec le relai. Je suis en configuration sans fil, mon ... voir la suite

Qu'en est il de l'eau chaude sanitaire

bonjourSur ma chaudière murale gaz chappée 2.28 hte condensation de 2011, j'ai le chauffage et l'eau chaude sanitaire , ce thermostat est il fait pour gérer les deux ? ou simplement pour le chauffage comment donne t'il la priorité à l'eau chaude quand on ... voir la suite

Répondre

Thermostat connecté Netatmo qui augmentent la température tout seul

Bonjour à toutes et tous. Depuis quelques jours mon thermostat Netatmo dysfonctionne : la température change automatiquement pour passer de 20°C à 25°C sans que je n'aie touché à rien. C'est la première fois que ça m'arrive en 2 ans d'utilisation. Avez-vo... voir la suite

Répondre

Écran figé

Bonjour mon écran est figé sur le logo batterie et même en enlevant les piles il ne bouge pas. merci pour votre aide

Plus d'affichage sur le thermostat Netatmo

Bonjour Mon thermostat Netamo fonctionne bien avec tous les retours sur mon smarphone valeur descosigne et temperature ainsi que les courbes de chauffage mais il n'affiche plus rien seul les 2 carrés restent affichés Pouvez vous m'aider,merci Alain ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit