Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

- 
1937 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

179 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

Question résolue

pertes occasinnelles de liaison radio entre mon thermostat et mon relais.

Bonjour, Plusieurs fois par jour mon thermostat perd la liaison avec le relais et indique deux carrés avec une croix entre les deux. D'autre part je me suis aperçu que quelque fois le relais recevait bien un ordre de chauffe, je pouvais le constater en vo... voir la suite

Compatibilité

Bonjour, puis-je utiliser ce thermostat et conserver mes anciennes têtes thermostatiques (non connectées) ou dois-je toute les changer pour des connectées?merci

Répondre

Connecté Thermostat Netatmo en wifi avec un modem routeur 3G G/4G

Bonjour J'envisage d'installer dans une residence secondaire un thermostat Netatmo Connecté en wifi avec un modem routeur 3G G/4G afin de pouvoir le commander à distance. Est ce qu'un forfait internet de 200Mo par mois est suffisant pour une utilisat... voir la suite

convection naturelle et netatmo

Bonjour,J'ai un poêle à granulés (modèle Lisa de Turbofonte). Il fonctionne avec Netatmo en mode stand by (il s'allume et s'éteint en fonction de la température demandée). Tout fonctionne très bien. Mais nous aimerions povoir mettre de temps en temps surt... voir la suite

Thermostat

Bonjour. Mon thermostat netatmo ne fonctionne plus. Merci

Remplacer un thermostat Netatmo par un autre identique

Bonjour, L'affichage de mon thermostat Netatmo est devenu complètement illisible, j'en ai donc acheté un autre. Le vendeur m'a dit que je pouvais conserver le relais actuel, j'ai donc mis les piles dans mon nouveau thermostat. L'affichage des 2 températur... voir la suite

Problème thermostat netatmo

Bonjour à tous, les piles de mon netatamo s' épissent en quelques jours pourquoi et que faire ???Merci de votre réponse

Question résolue

Écran Netatmo illisible

Bonjour à toute la communauté, Jai un souci d'illisibilité avec l'écran de mon thermostat netatmo NTH01-N. Sinon il fonctionne très bien. Pouvez vous m'indiquer s'il vous plaît qui pourra le réparer et le coût. Merci.

Webapp netatmo

Bonjour,Est-ce possible de faire un planning de chauffage et attribuer des temperatures par categorie (eg: Confort, Eco, Nuit etc) avec le webapp de netatmo pour les non-possesseurs d'un smartphone? Merci

En cas de coupure wifi

Bonjour, en cas de coupure de wifi, est-il possible de communiquer avec le thermostat en direct depuis mon téléphone ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit