Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

173 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

Thermostat lenteur d'analyse température ambiante

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un thermostat Netatmo que j ai installé depuis quelques jours maintenant. Afin de connaître l'éventuel delta de température avec mon ancien thermostat et régler au mieux la température intérieure de mon logement j ai ju... voir la suite

notice3 thermostat netatmo

Bonjour, j'ai un problème avec mon relais qui ne capte plus la wifi du coup pas de chauffage! Le service netatmo me dit de connecter mon pc sur le relais via port USB pour mettre à jour le logiciel du relais qu'ils ont modifié suite à ce problème. Hors ... voir la suite

Impossibilité de connecter les sondes avec le smarphone ou le PC

bonjour Je n'arrive pas à connecter les sondes avec le PC ou le smartphone. Merci

Thermostat Netatmo à l'étage ??

Bonjour, Voici mon interrogation : J'ai une maison à 1 étage. Au RDC une chaudière à condensation + thermostat d'ambiance + 3 radiateurs + 1 poêle à granulés A l'étage : 2 chambres et 1 salle de bain et 4 radiateurs au total. Mon problème est le suivant :... voir la suite

Problème de pile sur thermostat

bonjour à toutes et à tous, mon thermostat fonctionne très mal, il me demande de changer les piles tous les jours. Ce que je fais mais cela recommence et ce matin malgré des piles neuves de bonne marque, il ne se déclenche pas. Quelqu'un a t il la solutio... voir la suite

Conseil d'achat

Bonjour, je voudrais savoir si ce thermostat connecté vous donne satisfaction. Avez vous observé des économies d'énergies quelconques depuis installation? Enfin, est-il mieux que celui de NEST? Merci pour votre retour, Cdt

Le thermostat Daikin Alterma

Peux ton passer en mode climatisation avec ce thermostat ? actuellement j'ai Le thermostat Daikin Alterma qui fait le mode chaud et froid sur une pompe à chaleur air/eau

Connecté Thermostat Netatmo en wifi avec un modem routeur 3G G/4G

Bonjour J'envisage d'installer dans une residence secondaire un thermostat Netatmo Connecté en wifi avec un modem routeur 3G G/4G afin de pouvoir le commander à distance. Est ce qu'un forfait internet de 200Mo par mois est suffisant pour une utilisat... voir la suite

Répondre

Problème consignes température netatmo

Bonjour à tous j'utilise le planning netatmo pour commander ma PAC via le thermostat. depuis hier le programme ne prend plus en compte les demi degrés : sur le planning j'indique 18,5 en confort ,le thermostat prend en compte 18 pareil en réduit. Je mets ... voir la suite

Peut-on connecter le thermostat NETATMO en partage de connexion

Bonjour, Je n'ai plus de wifi je voudrais savoir s'il est possible de connecter le thermostat NETATMO à mon tel via un partage de connexion ? Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit