Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Relais netatmo sur prise male en 230V

Bonjour à toutes tous

Je souhaite installer le kit relais filaire thermostat netatmo

sur ma chaudière Saunier Duval Thema C

J'ai une prise 230V disponible à côté de ma chaudière.

Pouvez-vous svp me donner les spécifications ou références

d'une prise male pour que je puisse connecter en filaire le relais sur la prise murale (230V)?

( ) la connexion 24V sera en filaire directement sur/dans la chaudière

Merci...

Consulter les 4 réponses à la question Relais netatmo sur prise male en 230V

  • bonjour,

    le relais Netatmo est alimenté en 230V par 2 fils (phase et neutre), il n'y a pas de mise à la terre.

    donc si vous passez par une prise, il faut idéalement poser, au bout du câble 230V Netatmo (a priori câbles bleu et marron) une prise 2 pôles (sans terre) à brancher dans votre prise.

    bien faire attention à ne pas confondre les 2 fils reliés à la chaudière et les fils d'alimentation de la chaudière

    bonne journée

  • Bonjour

    le relais est alimenté en 230V directement dans la chaudière comme un thermostat filaire.

  • Je ne sais pas.

  • Bonjour, L'alimentation 230 volts se fait par une banale prise 2 broches (ou 3 broches terre non connectée) seules la phase et le neutre sont utilisés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit