Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

173 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

Connection

Bonjour, je viens d'acheter une maison qui a une installation netatmo sur la chaudière. J'ai changé de WiFi comment réinitialisé le système.Merci

Contact du relais

Bonjour, j'ai un thermostat Netatmo et lorsque je le connecte sur sa platine les radiateurs sont quelques fois légèrement tièdes même si le seuil de déclenchement température n'est pas atteint . Le support Netatmo pense que le problème serait peut être au... voir la suite

Question résolue

Qui peut régler les températures ?

Bonjour. Est ce que si je crée un compte et j'associe mon thermostat mon accord sera indispensable pour qu une autre personne du logement gére les réglages ou n'importe qu'elle personne dans le logement peut installer l'application, créer un nouveau compt... voir la suite

Question résolue

Chaudière ne répond pas au thermostat

Bonjour, Je viens de recevoir mon netatmo ce matin. J'ai essayé de le brancher sur ma chaudière Atlantic naia à la place de notre ancien thermostat non connecté. Il y avait uniquement deux câbles dans l'ancien thermostat que j'ai branché sur le netatmo. L... voir la suite

compatibilité

bonjour je voudrais savoir s'il est compatible avec un poêle a granule palazetti ines merci

Installation intrusion

Bonjour à tous, Je souhaite installer 2 caméras intérieur intelligente, et avoir une seule sirène intérieur. est-ce possible?? A cette installation je souhaite poser 5 détecteurs d'ouverture pour portes et fenêtres et 2 caméras extérieur intelligente. Que... voir la suite

Problème de gestion de température depuis l'application android

Bonjour, Je viens de me faire installer un Thermostat intelligent Netatmo sur un poële à granules Thermorossi. Depuis le thermostat, Je peux faire plus et moins et cela fonctionne bien. Le poële à granules s'allume et s'éteint si besoin. Mon problème est ... voir la suite

Question résolue

Perte luminosité affichage thermostat

Bonjour a tous, J'ai un perte de luminosité sur l'afficheur de mon thermostat...! J'ai changé les piles mais rien de mieux. Avez vous une idée, un conseil?.. Merci d'avance Sinon le thermostat connecté fonctionne parfaitement et j'en suis satisfait.

Thermostat ok poêle ne répond pas

Bonjour, mon thermostat fonctionne bien en manuel ou via l'application. le problème est que le poêle ne répond pas, il est passé en automatique et je ne sais pas comment les reconnecter ensemble. merci pour votre aide qui me serait plus que précieuse. bon... voir la suite

Question résolue

Doute sur le relais, je n'ai plus de connexion

bonjourJe n'arrive plus à connecter mon smartphone à mon relais. Le wifi est bon mais le relais n'est pas détecté. Donc plus de programmation mais seulement la consigne. Avez vous eu ce problème.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit