Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

174 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

Question résolue

Doute sur le relais, je n'ai plus de connexion

bonjourJe n'arrive plus à connecter mon smartphone à mon relais. Le wifi est bon mais le relais n'est pas détecté. Donc plus de programmation mais seulement la consigne. Avez vous eu ce problème.merci

Question résolue

tous les matins mon thermostat affiche 12

bonjour à tous . Je rencontre un soucis sur mon thermostat Netatmo installer sur mon poêle à granule. tous les matins, il affiche la température de 12, alors que la température ambiante supérieur. J'ai planifier la semaine en continu à 21 degré. Avez vous... voir la suite

Portée radio du relais trop faible

Bonjour ! Je suis un fan de Netatmo, mais j'ai un gros problème de connexion de tête thermostatiques avec le relais. C'est une veille maison de famille sur 2 étages plus sous sol et les têtes themostatiques au 2 em étage n'arrivent pas a ce connecter a la... voir la suite

thermostat en mode off et devenu inopérant

Bonjour Mon thermostat passe tout seul en OFF au bout d'une minute environ et plus rien ne fonctionne. Je vois que certains d'entre vous ont eu ce problème, comment l'avez vous résolu? merci

Question résolue

OU BRANCHER FILS THERMOSTAT CHAUDIERE BGB BROTJE

BONJOURSUR UNE CHAUDIERE BGB 15 28 OU SE SITUE LA CONNECTION POURLE THERMOSTAT? MERCI

probleme relais netatmo

bonjourrelais netatmo clignote tout le tempsque fairemerci

Répondre

compatible avec poiles a granulés

bonjour j'aurais aimé savoir si il est compatible avec les poiles a granulés, merci

Répondre

Changement thermostats mécaniques pour plafond chauffant

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison de 1988. Le chauffage est un chauffage électrique dans les plafonds. Nous avons 5 zones différentes dans la maison. Dans chaque zone (ou pièce) le chauffage est piloté par un thermostat mécanique totalement... voir la suite

Répondre

Programme ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un poêle à granulé relié à un thermostat sans fil netatmo. J'ai validé un programme de chauffe : De 8h à 18h30 19° - a partir de 18h30 21° Il est 19h et mon application note toujours "19° jusqu'à 18h30" donc le poêle ne se déclenche pas. Si ... voir la suite

Thermostat netatmo

Bonjour,J'ai posé un thermostat netatmo sur mon poêle à granulés. J'ai brancher phase neutre sur la carte et le contact sec sur la connectique TA de mon poêle mais rien ne ce passe quand la consigne est inférieur a 20°C (hystérésis de 0, 2°C), alors que s... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit