compatibilité
bonjour je voudrais savoir s'il est compatible avec un poêle a granule palazetti ines merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je voudrais savoir s'il est compatible avec un poêle a granule palazetti ines merci
Bonjour à tous, Je souhaite installer 2 caméras intérieur intelligente, et avoir une seule sirène intérieur. est-ce possible?? A cette installation je souhaite poser 5 détecteurs d'ouverture pour portes et fenêtres et 2 caméras extérieur intelligente. Que... voir la suite
Bonjour, Je viens de me faire installer un Thermostat intelligent Netatmo sur un poële à granules Thermorossi. Depuis le thermostat, Je peux faire plus et moins et cela fonctionne bien. Le poële à granules s'allume et s'éteint si besoin. Mon problème est ... voir la suite
Bonjour a tous, J'ai un perte de luminosité sur l'afficheur de mon thermostat...! J'ai changé les piles mais rien de mieux. Avez vous une idée, un conseil?.. Merci d'avance Sinon le thermostat connecté fonctionne parfaitement et j'en suis satisfait.
Bonjour, mon thermostat fonctionne bien en manuel ou via l'application. le problème est que le poêle ne répond pas, il est passé en automatique et je ne sais pas comment les reconnecter ensemble. merci pour votre aide qui me serait plus que précieuse. bon... voir la suite
bonjourJe n'arrive plus à connecter mon smartphone à mon relais. Le wifi est bon mais le relais n'est pas détecté. Donc plus de programmation mais seulement la consigne. Avez vous eu ce problème.merci
bonjour à tous . Je rencontre un soucis sur mon thermostat Netatmo installer sur mon poêle à granule. tous les matins, il affiche la température de 12, alors que la température ambiante supérieur. J'ai planifier la semaine en continu à 21 degré. Avez vous... voir la suite
Bonjour ! Je suis un fan de Netatmo, mais j'ai un gros problème de connexion de tête thermostatiques avec le relais. C'est une veille maison de famille sur 2 étages plus sous sol et les têtes themostatiques au 2 em étage n'arrivent pas a ce connecter a la... voir la suite
Bonjour Mon thermostat passe tout seul en OFF au bout d'une minute environ et plus rien ne fonctionne. Je vois que certains d'entre vous ont eu ce problème, comment l'avez vous résolu? merci
BONJOURSUR UNE CHAUDIERE BGB 15 28 OU SE SITUE LA CONNECTION POURLE THERMOSTAT? MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil