Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Qui peut régler les températures ?

Question résolue

Bonjour. Est ce que si je crée un compte et j'associe mon thermostat mon accord sera indispensable pour qu une autre personne du logement gére les réglages ou n'importe qu'elle personne dans le logement peut installer l'application, créer un nouveau compte, et changer les réglages de thermostat ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Qui peut régler les températures ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir. Elle ne le pourra que si vous l'enregistrez en invité. Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Vous créez votre compte, puis vous pouvez déclarer l'adresse e-mail d'autres utilisateurs, ils recevronT un lien pour se connecter et pourront accéder à l'application.

  • Ou alors, tu donne ton e-mail et ton MdP à l'autre personne qui pourra se connecter et régler les températures à ta place


  • Biensur, vous pouvez autoriser qui vous voulez. Il suffit de passer par l'application de Netatmo, gestion des invités ! C'est tout simple ! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit