Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

- 
1937 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

179 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

installation du thermostat

Bonjour,ce thermostat est-il facile à installer par un novice (moi) ou doit-il être installé par un électricien ? J'ai 10 radiateurs en fonte (dont 5 à robinet thermostatique) fonctionnant avec une chaudière à gaz. Merci d'avance de vos réponses.

Thermostat

Bonjour, Mon thermostat netatmo n' affiche plus la température, il reste sur affichage recherche relais, alors que j'ai remplacé les piles, une idée? merci

Question résolue

thermostat

Bonjour, j'ai changé de box internet en janvier et depuis l'afficheur de mon thermostat est moins lisible et ce déconnecte d'internet s'il n'est pas dans la même pièce que le PAC (il est derrière le mur habituellement). J'ai changé les piles mais rien n'y... voir la suite

Problème pour éteindre le poele

Bonjour, j'ai installé mon netatmo sur mon poêle à granule casatelli carlo pro.Le netatmo allume bien le poêle mais une fois la température atteinte le poêle reste allumé et ne s'éteint pas.Pourquoi? Et combien de temps il reste allumé a la température ?m... voir la suite

Répondre

Connection netatmo

Bonjour, je viens d'acheter une poêle Carlos pro de chez casatelli.Je veux brancher un thermostat netatmo dessus mais je n'y arrive pas.je vous met en photos les files de branchement.le schéma de la carte.et je n'ai pas de contact a sec.Mon installateur m... voir la suite

Thermostat connecté pour pompe à chaleur Technibel

Bonjour,    Je viens de faire l'acquisition d'une maison individuelle avec chauffage au sol équipée d'une PAC Technibel Modèle PHR 8, d'un module chauffage électrique MCE 8 relié sur celle-ci à l'extérieur et d'un boitier de commande intérieur ressemblant... voir la suite

Tient compte de la températuer extérieure ?

Bonjour, J'ai lu dans la fiche produit que ce thermostat tient compte de la température extérieure pour adapter l'heure de démarrage du chauffage. C'est là une solution à laquelle je pense depuis plusieurs années : intégrer température extérieure et isol... voir la suite

iPHONE

Bonjour, ce thermostat est il compatible avec un iPhone? merci

Est ce compatible avec un poele à pellets marque Red ?

Bonjour j'ai un poele à pellets et il est programmable manuellement mais pas à distance. est ce que ce boitier peut s'installer sur ce type de matériel ? merci par avance de vos réponses

Gestion des fonctionnalités d'une pompe à chaleur

bonjour, Ce thermostat gère t'il les mêmes fonctions que le thermostat filaire de la pompe à chaleur comme par exemple température de l'eau en fonction des températures interne et externe, la loi d'eau, le report des défauts merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit