Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

173 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

Tient compte de la températuer extérieure ?

Bonjour, J'ai lu dans la fiche produit que ce thermostat tient compte de la température extérieure pour adapter l'heure de démarrage du chauffage. C'est là une solution à laquelle je pense depuis plusieurs années : intégrer température extérieure et isol... voir la suite

iPHONE

Bonjour, ce thermostat est il compatible avec un iPhone? merci

Est ce compatible avec un poele à pellets marque Red ?

Bonjour j'ai un poele à pellets et il est programmable manuellement mais pas à distance. est ce que ce boitier peut s'installer sur ce type de matériel ? merci par avance de vos réponses

Gestion des fonctionnalités d'une pompe à chaleur

bonjour, Ce thermostat gère t'il les mêmes fonctions que le thermostat filaire de la pompe à chaleur comme par exemple température de l'eau en fonction des températures interne et externe, la loi d'eau, le report des défauts merci

mettre à l'heure

bonjour comment mettre à l'heure apres le changement hiver /été ? je vous remercie

Répondre

Connection du Thermostat Netatmo

Bonjour, mon thermostat Netatmo est connecté via mon PC pour le régler mais j'aimerais le connecter aussi via mon Samsung galaxy S7 edge et il ne veut pas. est-ce que cela veut dire c'est soit le PC soit le Téléphone ? Merci pour vos aides.

Jour de la semaine

Bonjour, mon appareil n’est pas sur le bon jour de la semaine. Je m’explique j’ai modifié les plages horaires du week-end par rapport à la semaine, aujourd’hui nous sommes samedi et mon thermostat est sur une planification de la semaine, comment faire ? m... voir la suite

Répondre

modalité de connexion à distance

Bonjour cet appareil fonctionne t-il, seulement, avec une Box internet sur place (wifi...), ou peut-il recevoir une puce (carte sim), pour être commandé à distance, en direct ? Merci

Température minimum

Bonjour, Nous avons installé un thermostat. J’ai régler toutes mes places horaires. Mais je voudrais savoir comment régler la température minimum. Je m’explique je demande au thermostat de chauffer à 21. Une fois la température atteinte mon poêle s’ettei... voir la suite

Compatibilité

Bonjour, Comment savoir si le thermostat est compatible avec notre vieille chaudière des années 1980? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit