Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

thermostat

Question résolue
Bonjour, j'ai changé de box internet en janvier et depuis l'afficheur de mon thermostat est moins lisible et ce déconnecte d'internet s'il n'est pas dans la même pièce que le PAC (il est derrière le mur habituellement). J'ai changé les piles mais rien n'y fait. Du coup ce n'est pas la pièce principal qui est prise comme référence pour le fonctionnement de la chaudière mais le cellier. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question thermostat

  • Réponse jugée utile
    Bonjour J'ai eu le même problème je l'ai réglé en Rapprochant le thermostat de 3 mètre vers le mur qui donne dans le cellier En espérant que ça fonctionne aussi pour vous christiane
  • Avec le changement de Box, l'environnement WiFi de l'habitation a changé et le "relais Netatmo" (ce qui n'est pas le thermostat!!!) est peut-être perturbé.Il convient de :1 vérifier le nouvel environnement WiFi avec un logiciel de type "WiFi explorer" à télécharger sur tablette, ordi ou smartphone..2 Détecter et corriger d'éventuels points d'accès perturbateurs3 Réinitialiser le relais Netatmo sur le bon réseau WiFICordialemen
  • Je ne connais pas ce problème . Le relai doit être proche du thermostat (- 5m) . Vérifier la wi-fi, la fréquence doit être de 2,4 Ghz . Bon courage
  • Bonjour,Il faut débrancher de la prise de courant le relais et le connecter sur un PC via L'USB et faire la mise à jour pour détecter la nouvelle Box. Bonne soirée.
  • À l'aide d'un logiciel comme « wifi analyser » vérifiez le wifi reçu près du thermostat.Recherchez un canal wifi disponible que vous imposerez ensuite à la box.Mettez la box en hauteur ainsi que le thermostat.Recherchez un endroit favorable ou le niveau de wifi est maximum
  • bjva43663165 : merci de votre retour. le thermostat a toujours était à 3m du relais. l'hiver 2017-2018 il a très bien fonctionné et fonctionné encore jusqu'au changement de box (qui est toujours chez le même opérateur et au même endroit que la précédente). Le thermostat ce déconnecte des que je m'éloigne de plus d'un mètre. ThierryD1782 : merci pour le conseil je vais essayer dès ce soir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit