Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

173 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

Thermostat bloqué sur Max

BonjourThermostat bloqué sur Max impossible de le « raisonner « le technicien CHAM vient de passer, il faut changer votre boîtier ! Il a deux ans ! Normal ?Merci

Répondre

panne Thermostat

bonjourMon thermostat NTH01 grimpe seul sur position MAX, je le booste manuellement pour le remettre à 16 eco il se repositionne seul sur MAX . Mon planning est pourtant programmé à 16 pour toute la semaine sur 24h . Je n'avais eu aucun problème jusqu'à m... voir la suite

Question résolue

Fiabilité dans le temps des capetrus température & co

Bonjour,Est ce que vous avez un avis sur la fiabilité dans le temps après 3 ou 4 ans des capteurs intérieurs et extérieurs de la station météo ?En résumé est ce qu'un capteur de 4 ans est aussi fiable qu'un capteur acheté hier ?Merci

Transmetteur 4G

BonjourCe thermostat se suffit il à lui-même ou faut-il également prévoir l’installation d’un transmetteur 4G (de type Tyxal +) pour pouvoir l’utiliser à distance ? Merci d’avance.

installation du thermostat

Bonjour,ce thermostat est-il facile à installer par un novice (moi) ou doit-il être installé par un électricien ? J'ai 10 radiateurs en fonte (dont 5 à robinet thermostatique) fonctionnant avec une chaudière à gaz. Merci d'avance de vos réponses.

Thermostat

Bonjour, Mon thermostat netatmo n' affiche plus la température, il reste sur affichage recherche relais, alors que j'ai remplacé les piles, une idée? merci

Question résolue

thermostat

Bonjour, j'ai changé de box internet en janvier et depuis l'afficheur de mon thermostat est moins lisible et ce déconnecte d'internet s'il n'est pas dans la même pièce que le PAC (il est derrière le mur habituellement). J'ai changé les piles mais rien n'y... voir la suite

Problème pour éteindre le poele

Bonjour, j'ai installé mon netatmo sur mon poêle à granule casatelli carlo pro.Le netatmo allume bien le poêle mais une fois la température atteinte le poêle reste allumé et ne s'éteint pas.Pourquoi? Et combien de temps il reste allumé a la température ?m... voir la suite

Répondre

Connection netatmo

Bonjour, je viens d'acheter une poêle Carlos pro de chez casatelli.Je veux brancher un thermostat netatmo dessus mais je n'y arrive pas.je vous met en photos les files de branchement.le schéma de la carte.et je n'ai pas de contact a sec.Mon installateur m... voir la suite

Thermostat connecté pour pompe à chaleur Technibel

Bonjour,    Je viens de faire l'acquisition d'une maison individuelle avec chauffage au sol équipée d'une PAC Technibel Modèle PHR 8, d'un module chauffage électrique MCE 8 relié sur celle-ci à l'extérieur et d'un boitier de commande intérieur ressemblant... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit