Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

- 
1937 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

179 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

probleme relais netatmo

bonjourrelais netatmo clignote tout le tempsque fairemerci

Répondre

compatible avec poiles a granulés

bonjour j'aurais aimé savoir si il est compatible avec les poiles a granulés, merci

Répondre

Changement thermostats mécaniques pour plafond chauffant

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison de 1988. Le chauffage est un chauffage électrique dans les plafonds. Nous avons 5 zones différentes dans la maison. Dans chaque zone (ou pièce) le chauffage est piloté par un thermostat mécanique totalement... voir la suite

Répondre

Programme ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un poêle à granulé relié à un thermostat sans fil netatmo. J'ai validé un programme de chauffe : De 8h à 18h30 19° - a partir de 18h30 21° Il est 19h et mon application note toujours "19° jusqu'à 18h30" donc le poêle ne se déclenche pas. Si ... voir la suite

Thermostat netatmo

Bonjour,J'ai posé un thermostat netatmo sur mon poêle à granulés. J'ai brancher phase neutre sur la carte et le contact sec sur la connectique TA de mon poêle mais rien ne ce passe quand la consigne est inférieur a 20°C (hystérésis de 0, 2°C), alors que s... voir la suite

Compatibilité chaudière Chapée NXR1

BonjourSur une chaudière fuel Chapée XR1 j'avais un thermostat avec 3 fils.Sur le Netatmo il me reste donc un fil non raccordé.Après synchronisation du thermostat avec le relais wifi, j'ai monté le thermostat à une T° supérieure à celle de la pièce et la ... voir la suite

Thermostat bloqué sur Max

BonjourThermostat bloqué sur Max impossible de le « raisonner « le technicien CHAM vient de passer, il faut changer votre boîtier ! Il a deux ans ! Normal ?Merci

Répondre

panne Thermostat

bonjourMon thermostat NTH01 grimpe seul sur position MAX, je le booste manuellement pour le remettre à 16 eco il se repositionne seul sur MAX . Mon planning est pourtant programmé à 16 pour toute la semaine sur 24h . Je n'avais eu aucun problème jusqu'à m... voir la suite

Question résolue

Fiabilité dans le temps des capetrus température & co

Bonjour,Est ce que vous avez un avis sur la fiabilité dans le temps après 3 ou 4 ans des capteurs intérieurs et extérieurs de la station météo ?En résumé est ce qu'un capteur de 4 ans est aussi fiable qu'un capteur acheté hier ?Merci

Transmetteur 4G

BonjourCe thermostat se suffit il à lui-même ou faut-il également prévoir l’installation d’un transmetteur 4G (de type Tyxal +) pour pouvoir l’utiliser à distance ? Merci d’avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit