compatible avec poiles a granulés
bonjour j'aurais aimé savoir si il est compatible avec les poiles a granulés, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourrelais netatmo clignote tout le tempsque fairemerci
bonjour j'aurais aimé savoir si il est compatible avec les poiles a granulés, merci
Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison de 1988. Le chauffage est un chauffage électrique dans les plafonds. Nous avons 5 zones différentes dans la maison. Dans chaque zone (ou pièce) le chauffage est piloté par un thermostat mécanique totalement... voir la suite
Bonjour, J'ai un poêle à granulé relié à un thermostat sans fil netatmo. J'ai validé un programme de chauffe : De 8h à 18h30 19° - a partir de 18h30 21° Il est 19h et mon application note toujours "19° jusqu'à 18h30" donc le poêle ne se déclenche pas. Si ... voir la suite
Bonjour,J'ai posé un thermostat netatmo sur mon poêle à granulés. J'ai brancher phase neutre sur la carte et le contact sec sur la connectique TA de mon poêle mais rien ne ce passe quand la consigne est inférieur a 20°C (hystérésis de 0, 2°C), alors que s... voir la suite
BonjourSur une chaudière fuel Chapée XR1 j'avais un thermostat avec 3 fils.Sur le Netatmo il me reste donc un fil non raccordé.Après synchronisation du thermostat avec le relais wifi, j'ai monté le thermostat à une T° supérieure à celle de la pièce et la ... voir la suite
BonjourThermostat bloqué sur Max impossible de le « raisonner « le technicien CHAM vient de passer, il faut changer votre boîtier ! Il a deux ans ! Normal ?Merci
bonjourMon thermostat NTH01 grimpe seul sur position MAX, je le booste manuellement pour le remettre à 16 eco il se repositionne seul sur MAX . Mon planning est pourtant programmé à 16 pour toute la semaine sur 24h . Je n'avais eu aucun problème jusqu'à m... voir la suite
Bonjour,Est ce que vous avez un avis sur la fiabilité dans le temps après 3 ou 4 ans des capteurs intérieurs et extérieurs de la station météo ?En résumé est ce qu'un capteur de 4 ans est aussi fiable qu'un capteur acheté hier ?Merci
BonjourCe thermostat se suffit il à lui-même ou faut-il également prévoir l’installation d’un transmetteur 4G (de type Tyxal +) pour pouvoir l’utiliser à distance ? Merci d’avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil