thermostat en mode off et devenu inopérant
Bonjour Mon thermostat passe tout seul en OFF au bout d'une minute environ et plus rien ne fonctionne. Je vois que certains d'entre vous ont eu ce problème, comment l'avez vous résolu? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Mon thermostat passe tout seul en OFF au bout d'une minute environ et plus rien ne fonctionne. Je vois que certains d'entre vous ont eu ce problème, comment l'avez vous résolu? merci
BONJOURSUR UNE CHAUDIERE BGB 15 28 OU SE SITUE LA CONNECTION POURLE THERMOSTAT? MERCI
bonjourrelais netatmo clignote tout le tempsque fairemerci
bonjour j'aurais aimé savoir si il est compatible avec les poiles a granulés, merci
Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison de 1988. Le chauffage est un chauffage électrique dans les plafonds. Nous avons 5 zones différentes dans la maison. Dans chaque zone (ou pièce) le chauffage est piloté par un thermostat mécanique totalement... voir la suite
Bonjour, J'ai un poêle à granulé relié à un thermostat sans fil netatmo. J'ai validé un programme de chauffe : De 8h à 18h30 19° - a partir de 18h30 21° Il est 19h et mon application note toujours "19° jusqu'à 18h30" donc le poêle ne se déclenche pas. Si ... voir la suite
Bonjour,J'ai posé un thermostat netatmo sur mon poêle à granulés. J'ai brancher phase neutre sur la carte et le contact sec sur la connectique TA de mon poêle mais rien ne ce passe quand la consigne est inférieur a 20°C (hystérésis de 0, 2°C), alors que s... voir la suite
BonjourSur une chaudière fuel Chapée XR1 j'avais un thermostat avec 3 fils.Sur le Netatmo il me reste donc un fil non raccordé.Après synchronisation du thermostat avec le relais wifi, j'ai monté le thermostat à une T° supérieure à celle de la pièce et la ... voir la suite
BonjourThermostat bloqué sur Max impossible de le « raisonner « le technicien CHAM vient de passer, il faut changer votre boîtier ! Il a deux ans ! Normal ?Merci
bonjourMon thermostat NTH01 grimpe seul sur position MAX, je le booste manuellement pour le remettre à 16 eco il se repositionne seul sur MAX . Mon planning est pourtant programmé à 16 pour toute la semaine sur 24h . Je n'avais eu aucun problème jusqu'à m... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil