Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1932 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Doute sur le relais, je n'ai plus de connexion

Question résolue

bonjour
Je n'arrive plus à connecter mon smartphone à mon relais. Le wifi est bon mais le relais n'est pas détecté. Donc plus de programmation mais seulement la consigne. Avez vous eu ce problème.
merci

Consulter les 9 réponses à la question Doute sur le relais, je n'ai plus de connexion

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai déjà eu ce problème: le relais ne se connectait plus suite à une surtension due à un orage. J'ai dû faire marcher la garantie (heureusement car le relais ne se répare pas...) en faisant un échange standard.

    Bonne soirée

  • Bien sur. Mais pourquoi y a t'il dans la boîte un câble USB et une prise sur le relais, ça doit bien permettre un contrôle quelconque, mais aucune information à ce sujet chez NETATMO. Les documentation me paraissent légère en cas de dysfonctionnement.

  • Bonjour. Avez-vous vérifié l'état des piles du relais?

  • Désolé mais je n'ai jamais rencontrer ce problème. Cordialement

  • bonjour

    avez-vous appuyé sur le bloc prise-relai : reset.

  • je n'ai pas eu ce problème car je n'ai jamais connecté de téléphone.

  • Bonjour,

    Cela m'arrive parfois lorsqu'il qu'il y a une mise à jour de l'application ou bien une mise à jour du système d'exploitation du smartphone.

    J'arrête puis redémarre le smartphone et si nécessaire je fais un reset sur le relais et je relance la recherche sur le smartphone.

    Cordialement.

  • Bonsoir, si vous avez un ordinateur vérifiez si votre relais est toujours opérationnel. Si oui, appuyer sur le bouton reset du boîtier et relancer la détection avec le smartphone en suivant la procédure indiquée dans l'application. Bonne soirée.

  • Je viens de brancher mon relais, via le câble USB fourni, sur mon Mac. Quand je branche, il clignote 5 fois mais il n'est même pas reconnu sur le mac. Je pense que ce relais en a pris un coup! Pourtant il continue à communiquer avec le thermostat en bluetooth puisqu'il commande bien ma chaudière. Mais pour la communication avec l'iPhone, niet!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit