Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Programme ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai un poêle à granulé relié à un thermostat sans fil netatmo.

J'ai validé un programme de chauffe :

De 8h à 18h30 19° - a partir de 18h30 21°

Il est 19h et mon application note toujours "19° jusqu'à 18h30" donc le poêle ne se déclenche pas.

Si je demande 21° manuellement depuis l'application, cela fonctionne...

Que faire ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Programme ne fonctionne pas

  • Bonjour d'après ce que je comprend le poele est programmer mais pas allumer ?

    Pour info le netatmo n'agit pas sur l'allumage du poêle malheureusement aucun fil pilote sur l'allumage, seulement 2 fil pour la température. Je me suis fait avoir je pensait que je pouvait piloter l'allumage à distance mais non on ne peu que agir sur la température mais seulement si le poêle tourne. Donc en chauffe en modulation ou en travail.Par contre sur une chaudière à gaz ou pellets ça fonctionne car elle sont toujours en marche.

    Cdt

  • Je vous conseillerais de vérifier si votre thermostat reçoit bien les infos de votre téléphone quand vous programmez un planning, vous pouvez le faire en direct, vous programmez un changement de température sur la plage horaire en cours et normalement votre thermostat indiquera la nouvelle température demandée.

    Si c est pas le cas, il faut vérifier votre programmation, et ensuite si vos équipements sont bien paramétrés.

    Bon courage



  • Bonjour,

    Pour ma part j'ai un peu galéré à l'installation de mon thermostat (sur une chaudière gaz), j'ai contacté Netatmo via le facebook et envoyé un message via messenger. Une technicienne m'a aidé dans mon installation et maintenant ça marche. Par contre, ils ne répondent que par message et une fois par jour...

    Bon courage!

  • Merci pour vos réponses.

    Le poêle est bien allumé et la semaine type est créé.

    Seulement, on dirait qu'il y a un décalage horaire

    Le changement de température doit se faire à 18h30 cependant le changement se fait réellement qu'une heure après, comme s'il y avait un décalage horaire.

    Pourtant mon téléphone est à l'heure et mon poele aussi

  • Bonsoir, il faut créer dans "mon planning " une semaine type . Normalement cela fonctionne très bien. On peut l'allumer à distance.

    ?? quand la semaine type est créée, revérifier tout.

  • Bonsoir Marjorie,


    Je ne serais quoi vous conseiller étant donné que j arrive pas à le connecter avec l application...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit