Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Thermostat netatmo

Bonjour,

J'ai posé un thermostat netatmo sur mon poêle à granulés. J'ai brancher phase neutre sur la carte et le contact sec sur la connectique TA de mon poêle mais rien ne ce passe quand la consigne est inférieur a 20°C (hystérésis de 0, 2°C), alors que sur le thermostat il me signale qu'il est en fonctionnement.

Est-ce que j'ai mal brancher le contact sec ( polarité non respecté)?
Merci 

Consulter la réponse à la question Thermostat netatmo

  • Bonjour, sur un contact sec il n'y a pas de polarité, c'est un contact ouvert ou fermé. Il faut commencer par déterminer si le branchement sur le poêle est fait au bon endroit. Si vous débranchez votre thermostat et que vous faites un STRAP avec un fil sur les contacteurs TA votre poêle doit se mettre en marche. Si cette étape fonctionne il faut voir le câblage du thermostat. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit