Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

thermostat en mode off et devenu inopérant

Bonjour Mon thermostat passe tout seul en OFF au bout d'une minute environ et plus rien ne fonctionne. Je vois que certains d'entre vous ont eu ce problème, comment l'avez vous résolu? merci

Consulter les 5 réponses à la question thermostat en mode off et devenu inopérant

  • Bonjour

    sans doute une mauvaise qualité de wifi entre la chaudière et le thermostat

    essayez de rapprocher les deux pendant un certain temps

  • Bonjour avez vous où résoudre le problème je rencontre le même.

    merci

  • Je suis devant mon problème. Le Wifi n'est pas en cause, il passe correctement. Malgré cela je n'arrive pas à joindre le relais. J'ai réussi à mettre ma chaudière en route en appuyant le bouton sous le relais et j'ai le point blanc sur le relais. J'ai enlevé les piles du thermostat qui a un comportement très bizarre, parce que quand il se met sur OFF il arrête le relais. Là je ne m'en sers plus et la chaudière fonctionne sur sa propre régulation. Il fait 12 dans la maison et je reprendrais le problème demain matin quand il fera meilleur...

  • Bonjour, Peut être tenter une réinitialisation du boitier (je ne trouve pas la procédure sur la notice, mais tenter de débrancher le relais, et enlever les piles du thermostat pendant plus d'une heure ) ?

  • désolé de ne pouvoir vous aider je n'ai jamais eu ce probleme

    cordialement

    D LB


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit