Problème d'affichage
Bonjour à tous, mon boîtier reste avec ta température en horizontal même quand je tourne le boîtier de sens. Pouvez-vous me donner une solutionmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, mon boîtier reste avec ta température en horizontal même quand je tourne le boîtier de sens. Pouvez-vous me donner une solutionmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J'ai branché mon thermostat connecté netatmo sur ma chaudière Atlantic Naema. Cependant quand je change de température sur le thermostat Netatmo, celle ci n'est pas répercutée sur la chaudière.Auriez-vous une idée pour résoudre mon soucis ?Vous en... voir la suite
Bonjour Mon thermostat est en mode hors gel mais la chaudière s'allume quand même et j'ai deux radiateurs qui étaient chaud. Ai-je mal installé quelque chose ?
Bonjour tout le monde , mon problème le voici, on nous a installer une PAC Ariston avec un thermostat nenatmo, mon relais est brancher a environ deux metres de ma chaudière. Mon téléphone ne trouve pas le relais et quand je fais off avec le thermostat la ... voir la suite
Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand je change la température manuellement sur le boitier il reste bloqué à 1h du matin. Il ne prend pas en compte la paramétrage de H 2 que j'ai paramétré Quelqu'un a eu le soucis ? J'ai le boîtier depuis longtemps, il... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes. Chaudiére Atlantic Naema Duo35 de 2016. Sonde ambiance Navilink H55 : OK J'ai remplacé la sonde Navilink par NETATMO NTH01-EN-EU. Installation en connectant les deux fils 24 v reliés à la chaudière au thermostat Netatmo. Branch... voir la suite
bonjourl ecran de la vanne netatmo sur le radiateur est tout noir ! les piles sont neuves ! comment faire ? avec mes remerciements .
Bonjour à tous et tous mes vœux pour cette nouvelle annee je me permet de faire appel à vos retours quant à un problème sur un de mes thermostats netatmo je n arrive plus à corriger la valeur true temperature . déjà quelque celle ´ était pas très fiable m... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai mon thermostat netatmo qui n'affiche plus les températures .J'ai le logo avec la croix au milieu ( relais hors de portée ) mais meme quand j'enlève les piles le logo reste . Quand le thermostat a des piles , il fonctionne , je peux monter de... voir la suite
Bonjour j'ai installé un pack netatmo avec la prise principale diamant j'ai réussi à tout connecter ce que j'avais ce jour prise principale diamant interrupteur télérupteur avec succès mais quelques heures plus tard ça s'est coupé les lumières se sont éte... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil