Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

- 
1937 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Compatibilité

Question résolue

Bonjour, j'ai une chaudière au gaz au sol de marque frisquet. Es-ce compatible avec toutes les chaudières ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité

• Réponse jugée utile

Bonjour, normalement oui c'est compatible avec toute les chaudières moi c'est au gaz à condensation mais pas au sol ne supportant pas ce mode il suffit de suivre le branchement indiqué pour prendre le contrôle de la température et c'est programmable je chauffe à 19 degré en journée et entre 23h et 7h elle passe automatiquement à 18 pour la nuit et 17 degré lors de mes absences. J'ai économisé 25 d de consommation de gaz

• Bonsoir,

C'est compatible avec toutes les chaudières qui utilisent un thermostat avec un contact sec... (un contact qui n'est pas polarisé)

Bonne soirée

• Je pense que oui ,j'utilise et l'ai utilisé ce produit depuis plusieurs années (en installation filaire et sans fil) avec des chaudières à gaz , au sol Chappee,murales Frisquet puis récemment Chappee THPEet je recommande ce thermostat pour sa fiabilité,la souplesse d'utilisation . Parfait .

• Normalement oui il faut le mettre à la place de l'ancien thermostat. Vous pouvez aussi pausé la question directement à Netatmo

• Bonjour, a priori oui. (Ma chaudière est une Chappée)

Je suis ravi de mon regulateur Netatmo en place depuis environ 18 mois

• Bonjour

si vous avez un thermostat oui c est compatible

• Normalement oui, les premières réponses sont bonnes, si vous voulez en être parfaitement sûr, consultez le site Netatmo

• Bonsoir,

Si vous allez sur le site de la boutique netatmo, vous aurez accès à un utilitaire pour tester la compatibilité de votre chaudière.

• Merci bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit