Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

174 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

Question résolue

Programmation

Bonjour. Thermostat netatmo. Quand je règle la température à 21, quelques heures plus tard il redescend seul à 19. Est ce normal?

Thermostat NETATMO

Bonjour, On m'a installé dernièrement une PAC air eau avec un thermostat NETATMO dans une résidence secondaire. L'hiver je suis absent de novembre à avril. J'ai besoin d'un peu de chauffage en début et fin de saison, le reste hors gel. Cette maison n... voir la suite

Répondre

Thermostat Netatmo

Bjr la valeur relevée sur le thermostat Netatmo n'est pas bonne. La différence est d'environ 7 degrés (énorme) par rapport à 2 autres thermostats positionnés au même endroit. La température affichée est 23 degrés mais seulement 16 degrés dans la maison. E... voir la suite

Comment chauffer sans thermostat connecté ?

Bonjour à toutes et à tous. Suite à un mauvais fonctionnement de mon thermostat NETATMO, je l'ai envoyé au service après vente avec son relais. Mais je n'ai plus de chauffage du tout chez moi. Comment faire fonctionner mon chauffage sans thermostat ? Merc... voir la suite

Questionnement avant achat

Bonjour, Nous envisageons fortement de mettre un thermostat connecté têtes thermostatiques à 3 radiateurs sur les 4 présents chez nous . Je vois sur le site qu'il ne faut pas mettre de tête connectee sur un radiateur à écoulement or je pense que celui... voir la suite

connection avec home de apple

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon thermostat avec l'appli home de apple, je pense une mise à jour du boitier peu trop ancien ,ou pas de possibilité du tout?

panne netatmo

Bonjour mon boitier Netatmo ne marche plus meme si je mets des plies neuves. les ecrages sont grisés et aucune chiffre n'apparait et il me semble que le relais branché à la chaudière lui aussi est mort car aucune lumière dessus ; ce cas est- il déjà arriv... voir la suite

Question résolue

Télécommande chauffage

BonjourPour une résidence secondaire, je voudrais pouvoir télécommander le chauffage en utilisant un smartphone.Merci

Netatmo sur chaudiere Atlantic Aquacosy

Bonjour Pouvez-vous svp m'aider? Merci

Changement écran

Mon écran présente des tâches grises sur l’ensemble de sa surface et devient illisible. Le changement semble simple, mais j’ai un doute sur le modèle d’écran, manifestement uniquement trouvable sur Ali… Qui peut m’aider sur le choix ? Merci d’avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit