Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

- 
1937 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

179 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

Pack de démarrage With netatmo

Bonjour à tous après avoir installé le pack de démarrage avec la prise diamant et la télécommande avec succès quelques heures plus tard tout s'est déconnecté et depuis impossible de se reconnecter j'ai fait divers test éteindre la box, les divers éléments... voir la suite

Répondre

Thermostat NETATMO mode OFF

Bonjour mon thermostat Netatmo se met en permanence en mode OFF passant de la consigne au mode OFF quelqu'un a t il se même problème ? merci

Non respect du planning créer

Bonjour, j'ai installé un thermostat sur mon poêle à granulés. J'ai créé un planning mais mon poêle ne respecte pas les températures demandées. J'ai l'impression qu'il se met qu'en température confort tout le temps. Pourtant quand je change les températur... voir la suite

Répondre

réglage de température

Bonjour, Est il possible de régler une température maximum que l'on ne peut pas dépasser sur un thermostat NETATMOJe fais du RBNB et certains locataires montent le chauffage jusqu'à 26°CMerci

Répondre

Liaison thermostat/pac

bonjourOn m'a installé une PAC le 9 novembre depuis le thermostat ne commande pas la chaudière, ne suit pas le planning de chauffe Température intérieure actuelle 18 Aurait dû se mettre à 19 à 7h Mis manuellement à 25 pour voir Les radiateurs chauffent un... voir la suite

Question résolue

Programmation

Bonjour. Thermostat netatmo. Quand je règle la température à 21, quelques heures plus tard il redescend seul à 19. Est ce normal?

Thermostat NETATMO

Bonjour, On m'a installé dernièrement une PAC air eau avec un thermostat NETATMO dans une résidence secondaire. L'hiver je suis absent de novembre à avril. J'ai besoin d'un peu de chauffage en début et fin de saison, le reste hors gel. Cette maison n... voir la suite

Répondre

Thermostat Netatmo

Bjr la valeur relevée sur le thermostat Netatmo n'est pas bonne. La différence est d'environ 7 degrés (énorme) par rapport à 2 autres thermostats positionnés au même endroit. La température affichée est 23 degrés mais seulement 16 degrés dans la maison. E... voir la suite

Comment chauffer sans thermostat connecté ?

Bonjour à toutes et à tous. Suite à un mauvais fonctionnement de mon thermostat NETATMO, je l'ai envoyé au service après vente avec son relais. Mais je n'ai plus de chauffage du tout chez moi. Comment faire fonctionner mon chauffage sans thermostat ? Merc... voir la suite

Questionnement avant achat

Bonjour, Nous envisageons fortement de mettre un thermostat connecté têtes thermostatiques à 3 radiateurs sur les 4 présents chez nous . Je vois sur le site qu'il ne faut pas mettre de tête connectee sur un radiateur à écoulement or je pense que celui... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit