Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

- 
1937 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

179 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

connection avec home de apple

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon thermostat avec l'appli home de apple, je pense une mise à jour du boitier peu trop ancien ,ou pas de possibilité du tout?

panne netatmo

Bonjour mon boitier Netatmo ne marche plus meme si je mets des plies neuves. les ecrages sont grisés et aucune chiffre n'apparait et il me semble que le relais branché à la chaudière lui aussi est mort car aucune lumière dessus ; ce cas est- il déjà arriv... voir la suite

Question résolue

Télécommande chauffage

BonjourPour une résidence secondaire, je voudrais pouvoir télécommander le chauffage en utilisant un smartphone.Merci

Netatmo sur chaudiere Atlantic Aquacosy

Bonjour Pouvez-vous svp m'aider? Merci

Changement écran

Mon écran présente des tâches grises sur l’ensemble de sa surface et devient illisible. Le changement semble simple, mais j’ai un doute sur le modèle d’écran, manifestement uniquement trouvable sur Ali… Qui peut m’aider sur le choix ? Merci d’avance.

Perte thermostat

Bonjour a tous. Ayant deux enfants en bas âge, impossible de retrouver mon thermostat... Quelqu'un a t'il une solution pour éviter de racheter un pack complet ? Merci à vous

Répondre

Caméra netatmo intérieure intelligente

Bonjour, Gros problème, pour les animaux j'ai notifié ignorer, hors lorsque je met en marche ma caméra, mes chats déclenchent l'alarme. Par contre j'ai notifié une alarme, pour les autres mouvements, ce terme inclut quoi ? Les animaux aussi ? Merci de vot... voir la suite

Répondre
Question résolue

Écran LCD devenu illisible

Bonjour à toutes et à tous, L'écran LCD de mon thermostat Netatmo est HS, illisible et complètement brouillé mais l'appareil semble fonctionner. Sur l'application Android, les données sont correctes et l'appareil contrôle toujours la chaudière. A part la ... voir la suite

Thermostat

Bonjour je voudrais brancher l'adaptateur netatmo avec les 4 files à ma chaudière saunier Duval F23E je voudrais ne pas me tromper pour les brancher Ci joint photo de l'adaptateur et de ma chaudière. Je vous remercie. Cordialement. Hervé

Portée bridge Netatmo

Bonjour, Je souhaiterais équiper mes radiateurs avec des vannes intelligentes Netatmo. Il m'en faudrait 10 pour 7 pièces. Je me pose la question si un bridge/pont serait suffisant pour toute mon habitation ? Sachant qu'il y a 3 étages avec hourdis... Merc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit