connection avec home de apple
bonjour, je n'arrive pas à connecter mon thermostat avec l'appli home de apple, je pense une mise à jour du boitier peu trop ancien ,ou pas de possibilité du tout?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, je n'arrive pas à connecter mon thermostat avec l'appli home de apple, je pense une mise à jour du boitier peu trop ancien ,ou pas de possibilité du tout?
Bonjour mon boitier Netatmo ne marche plus meme si je mets des plies neuves. les ecrages sont grisés et aucune chiffre n'apparait et il me semble que le relais branché à la chaudière lui aussi est mort car aucune lumière dessus ; ce cas est- il déjà arriv... voir la suite
BonjourPour une résidence secondaire, je voudrais pouvoir télécommander le chauffage en utilisant un smartphone.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Mon écran présente des tâches grises sur l’ensemble de sa surface et devient illisible. Le changement semble simple, mais j’ai un doute sur le modèle d’écran, manifestement uniquement trouvable sur Ali… Qui peut m’aider sur le choix ? Merci d’avance.
Bonjour a tous. Ayant deux enfants en bas âge, impossible de retrouver mon thermostat... Quelqu'un a t'il une solution pour éviter de racheter un pack complet ? Merci à vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Gros problème, pour les animaux j'ai notifié ignorer, hors lorsque je met en marche ma caméra, mes chats déclenchent l'alarme. Par contre j'ai notifié une alarme, pour les autres mouvements, ce terme inclut quoi ? Les animaux aussi ? Merci de vot... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, L'écran LCD de mon thermostat Netatmo est HS, illisible et complètement brouillé mais l'appareil semble fonctionner. Sur l'application Android, les données sont correctes et l'appareil contrôle toujours la chaudière. A part la ... voir la suite
Bonjour je voudrais brancher l'adaptateur netatmo avec les 4 files à ma chaudière saunier Duval F23E je voudrais ne pas me tromper pour les brancher Ci joint photo de l'adaptateur et de ma chaudière. Je vous remercie. Cordialement. Hervé
Bonjour, Je souhaiterais équiper mes radiateurs avec des vannes intelligentes Netatmo. Il m'en faudrait 10 pour 7 pièces. Je me pose la question si un bridge/pont serait suffisant pour toute mon habitation ? Sachant qu'il y a 3 étages avec hourdis... Merc... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil