Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

174 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

Perte thermostat

Bonjour a tous. Ayant deux enfants en bas âge, impossible de retrouver mon thermostat... Quelqu'un a t'il une solution pour éviter de racheter un pack complet ? Merci à vous

Répondre

Caméra netatmo intérieure intelligente

Bonjour, Gros problème, pour les animaux j'ai notifié ignorer, hors lorsque je met en marche ma caméra, mes chats déclenchent l'alarme. Par contre j'ai notifié une alarme, pour les autres mouvements, ce terme inclut quoi ? Les animaux aussi ? Merci de vot... voir la suite

Répondre
Question résolue

Écran LCD devenu illisible

Bonjour à toutes et à tous, L'écran LCD de mon thermostat Netatmo est HS, illisible et complètement brouillé mais l'appareil semble fonctionner. Sur l'application Android, les données sont correctes et l'appareil contrôle toujours la chaudière. A part la ... voir la suite

Thermostat

Bonjour je voudrais brancher l'adaptateur netatmo avec les 4 files à ma chaudière saunier Duval F23E je voudrais ne pas me tromper pour les brancher Ci joint photo de l'adaptateur et de ma chaudière. Je vous remercie. Cordialement. Hervé

Portée bridge Netatmo

Bonjour, Je souhaiterais équiper mes radiateurs avec des vannes intelligentes Netatmo. Il m'en faudrait 10 pour 7 pièces. Je me pose la question si un bridge/pont serait suffisant pour toute mon habitation ? Sachant qu'il y a 3 étages avec hourdis... Merc... voir la suite

savoir installer netatmo

bonjour j'ai l'intention d'installer un thermostat netatmo, j'ai demonter mon panneau par contre je ne trouve pas les indication en lettre ou en chiffres pouvez vous m'aider

thermostat netatmo qui mange les piles

bonjour , Mon thermostat netatmo, tres recent ,( aout dernier) refuse de fonctionner en position ' verticale' et de plus me demande un changement de piles tous les 8 jours , ceci des son installation. je précise que dans les mêmes conditions l'ancien ther... voir la suite

Écran boîtier netatmo illisible

Bonjour à toutes et à tous, mon boîtier Netatmo est devenu petit à Petit illisible, comme si il avait pris l'humidité alors qu'il reste tout le temps dans notre salon. Ce problème est il déjà arrivé? D'avance merci cordialement virginie C.

Répondre

Robinet thermostatique

Bonjour je souhaite mettre des robinet thermostatique de chez netatmo. J'aimerais savoir ce qu'il me faut j'ai une chaudière Atlantic alfea. J'ai appelé au service client de chez Atlantic elle m'a dit que ce n'est pas possible mais j'ai l'impression qu'el... voir la suite

Thermostat connecté

Bonjour a tous le monde. Est il possible d installer un thermostat connecté sur une pompe à chaleur avec un thermostat filaire Daikin BRC 1D52.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit