Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

- 
1937 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Télécommande chauffage

Question résolue

Bonjour
Pour une résidence secondaire, je voudrais pouvoir télécommander le chauffage en utilisant un smartphone.
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Télécommande chauffage

• Réponse jugée utile

bonjour ,

il existe sans doute d'autre solution, mais perso j' utilise la solution Netatmo .branchement facile sur la chaudiere , thermostat sur place et commande possible par smartphone . ca marche pour moi depuis 5 ans , et c'est bien agreable de pouvoir chauffer la maison avant l' arrivée .......

• Oui c'est possible avec le thermostat Netatmo. A condition qu'il soit connecté en Wifi à une box en général et que la chaudière soit en fonctionnement.

• Même réponse que toutes les autres.

• Bonjour oui cela est tout à fait possible avec un netatmo. Vous programmez, allumez, éteignez votre chauffage à distance via votre smartphone et l'application.

• cela parait tout à fait faisable avec le thermostat Netatmo et leur application, tant que la chaudière est allumée et qu'il y a un wifi actif dans la maison.

• @clai44162211 meme réponse que les autres je pilote ma chaudière avec mon ordinateur ou à distance avec mon smartphone. Le thermostat NETATMO permet également de programer ma chaudière en cas d'absence courte ( 3 ou 4 jours ) absence très longue (meme en hivert en Hors-gel: 9 degrés ) de programer la température de jour et de nuit (ex. 20° de jour et 17° de nuit). Possibilité évidente de faire des économie d'énergie. Bien évidemment une box est nécessaire avec un bon WIFI.

• Bonjour, Heatzy pour les radiateurs électriques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit