Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

174 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

Manque Affichage fonctionnement de chzudierr

BonjourLes courbes de température apparaissent mes pas les périodes de chauffage Merci de votre reponse

Répondre
Question résolue

Panne thermostat netatmo

Bonjour, le thermostat affiche bien la température de la pièce . Mon souci est sur la température demandée ( affichée au dessus). la température affichée se met en permanence en MAX. et si je retourne le boîtier la température se met en permanence en OFF.... voir la suite

Affichage température

Bonjour à vous tous Je rencontre un petit souci au niveau de l'affichage de la température. J'indique par exemple 21 degré il reste quelques heures ensuite il indique 12 degré Pouvez vous m'aider. Merci d'avance Bonne journée à vous

Netarmo thermostat

Bonjour mon thermostat Netatmo reste bloqué même les piles enlevées merci pour votre réponse

Suppression d'un profil

bonjour Comment supprimer un profil sur ma caméra welcome que j'ai enregistré en doublon ?

Installation sur chaudière Saunier Duval

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur l'installation du thermostat netatmo ( branchement câble sur chaudière Saunier Duval F24E Thema classic

La temp. ambiance ne suit plus la temp. consigne

Bonjour, Anomalie observée sur une installation récente et fonctionnelle pour la partie thermostat connecté dans résidence secondaire. La température de consigne n'est plus suivie par la température ambiante. Les graphes montrent que la chaudière tournera... voir la suite

connection thermostat Netatmo avec son relais

Bonjour, J'ai reçu en échange un thermostat Netatmo reconditionné. Impossible de le reconnecter avec le relais. Sur le site des liens sont donnés mais quand je les telecharge ça me dit que le logiciel n'a pas été actualisé pour la version de mon MAC; Quel... voir la suite

Mon netatmo ce déconnecte tous seul

Bonjour j'ai installé un Thermos netatmo sur mon poêle à granulé. La connection se fait correctement mais après une 15minutes le thermostat perd la connection wifi. avez vous une solution? merci

Branchement du relais

Bonjour a toutes et à tous, J ai une chaudière à la cave et la maison est grande. J ai un thermostat filaire mécanique au rez de chaussée. Pour pouvoir utiliser le thermostat en mode sans fil, j aimerais brancher le relais a la place de mon thermostat act... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit