Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

thermostat netatmo qui mange les piles

bonjour ,

Mon thermostat netatmo, tres recent ,( aout dernier) refuse de fonctionner en position ' verticale' et de plus me demande un changement de piles tous les 8 jours , ceci des son installation.

je précise que dans les mêmes conditions l'ancien thermostat netatmo fonctionnait depuis 5 ans avec un changement de piles tous les 2 ans . je l'ai remplace car l'ecran etait devenu illisible , et je le regrette bien ......mais impossible de le remettre ne service, l' appairage ne se fait plus .......

que faire ????

Consulter la réponse à la question thermostat netatmo qui mange les piles

  • Ce n'est pas normal... Il faut voir avec le SAV de Netatmo pour un échange standard...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit