Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

savoir installer netatmo

bonjour j'ai l'intention d'installer un thermostat netatmo, j'ai demonter mon panneau par contre je ne trouve pas les indication en lettre ou en chiffres pouvez vous m'aider

Consulter les 4 réponses à la question savoir installer netatmo

  • desolé, je l'ai fait installer par mon chauffagiste (et ca marche tres bien!) bonne chance

  • Je ne comprend pas votre message. Vous enlever l'ancien thermostat vous devriez avoir 2 fils. Il n'y a pas de polarité, vous branché les 2 au 2 endroits indiqué sur le thermostat et voila

  • Bonjour, votre nouveau thermostat vient certainement remplacer un autre existant . Dans la plupart des cas il suffit de brancher le thermostat Netatmo ou son relais sur les 2 fils existants . L'alimentation du relais Netatmo ( si besoin ) se fait en 220v . Les 2 autres fils dont ceux du thermostat existant.

  • Désolé mais j'ai renoncé à installer ce thermostat...pas compatible avec ma PAC. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit