Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Écran LCD devenu illisible

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

L'écran LCD de mon thermostat Netatmo est HS, illisible et complètement brouillé mais l'appareil semble fonctionner. Sur l'application Android, les données sont correctes et l'appareil contrôle toujours la chaudière. A part la lisibilité de la consigne, puis je continuer d'utiliser le thermostat sans risque?

Consulter les 2 réponses à la question Écran LCD devenu illisible

  • Réponse jugée utile

    Il semble que seul l'afficheur soit HS. Si c'est le cas, pas de problème. Le mieux est de se tourner vers le SAV de NETATMO https://helpcenter.netatmo.com/fr

  • Bjr,

    J'ai rencontré ce problème, le mieux est de contacter le SAV Netatmo, super compétent. Étant hors garantie, le thermostat a été remis à neuf pour une somme inférieure à 70€.

    Cdt

    • @TessierD1222 Merci pour votre réponse, je contacte le sav Netatmo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit