Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Robinet thermostatique

Bonjour je souhaite mettre des robinet thermostatique de chez netatmo. J'aimerais savoir ce qu'il me faut j'ai une chaudière Atlantic alfea. J'ai appelé au service client de chez Atlantic elle m'a dit que ce n'est pas possible mais j'ai l'impression qu'elle me ment ou qu'elle n'a pas voulu cherché si c'était compatible. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Robinet thermostatique

  • Bonjour

    Je ne pourrais pas répondre à votre question mais je peux simplement vous dire que j'ai moi-même installé un thermostat Netatmo pour remplacer l'ancien qui était manuel et je l'ai fait en me renseignant sur le site de Netatmo et idem concernant les têtes thermostatiques. Je ne regrette rien et vous pouvez leurs faire confiance. J'en suis vraiment satisfait.

  • Bonsoir ,


    actuellement vous devez avoir un thermostat standard qui fonctionne en tout ou rien ( 2 fils y sont connectés probablement) , si c'est le cas vous pouvez sans problème installer un thermostat Netatmo intelligent ( pas le nouveau modulant qui n'est compatible qu'avec les nouvelles chaudières Opentherm). Néanmoins vous pouvez vérifier la compatibilité sur le site Netatmo.


    bonne soirée

  • Bonjour

    si la chaudière a besoin seulement d un ordre de marche, vous devez avoir un thermostat général qui donne cette ordre, avec 2 fils.

    le thermostat netatmo peut remplacer le thermostat général sans problème. Une fois le thermostat installé, vous pourrez ajouter les têtes netatmo sur l appli.

    cdt

    jerome

    • @Pierre04 Mon voisin à remplacer sa chaudière à fuel par une pompe à chaleur et son installateur l'a fait avec un thermostat Netatmo et ça fonctionne très bien.

    • @Pierre04 Mon voisin à remplacer sa chaudière à fuel par une pompe à chaleur et son installateur l'a fait avec un thermostat Netatmo et ça fonctionne très bien.

    • @Pierre04 C'est une pompe a chaleur

    • @Pierre04 Oui un Atlantic

    • @Henrique J'ai l'impression que c'est une pompe à chaleur que vous avez. Je n'ai pas de compétence sur le sujet . Désolé

    • Voir les 3 réponses suivantes
  • Bonjour ,


    Dans un premier temps je pense qu'il faut installer un thermostat intelligent Netatmo. Ensuite vous pourrez installer sur vos radiateurs eaux chaudes des vannes Netatmo ( surtout si vous avez déjà des robinets thermostatiques ) . Les vannes sont livrées avec des bagues d'adaptation selon la tête thermostatique installée. Vous pouvez installer jusqu'à 20 vannes connectées.


    Bonne installation.

    • @Henrique N'hésite pas à aller voir sur leur site, tu auras ta réponse.

    • @Henrique Si votre chaudière est prévue pour être équipée d'un thermostat à contact sec, ce qui est vraisemblablement le cas, le thermostat Netatmo est compatible. Objectivement c'est le meilleur, pour en avoir testé pas mal d'autres.

      Je vous conseille d'interroger le service client de Netatmo (contact-energy@netatmo.com) ou via leur site, ou de voir sur celui-ci si votre chaudière est compatible.

      Les réponses des fabricants et des chauffagistes étaient aussi négatives pour ma chaudière alors que cela fonctionne parfaitement.

    • @Pierre04 Oui je sais mais est ce que le thermostat intelligent est il compatible avec ma chaudière ?

      C'est une Atlantic alfea.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit