Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Questionnement avant achat

Bonjour,

Nous envisageons fortement de mettre un thermostat connecté têtes thermostatiques à 3 radiateurs sur les 4 présents chez nous .

Je vois sur le site qu'il ne faut pas mettre de tête connectee sur un radiateur à écoulement or je pense que celui dans notre salon en est un . Mais si tel est le cas là je ne vois pas l'intérêt de mettre un thermostat intelligent si le salon doit chauffer des que l'on demandera à ça que les autres pièces soient chauffées ??.

Merci de votre aide ??

Consulter les 3 réponses à la question Questionnement avant achat

  • Bonjour,

    J'utilise un thermostat connecté Netatmo depuis plusieurs années.Dans la pièce où il se trouve,j'ai deux radiateurs avec tête thermostatique non connecté.Et c'est très bien ainsi

    • @MauriceN9320 Nous avons que des tetes manuelles c'est pour cela que l'on souhaitait des tetes connectés, sinon il n"y a aucun interet a mettre seulement un thermostat connecté dans le salon si l'on ne peut pas mettre une tete connectées sur notre radiateur du salon

    • @MauriceN9320 Nous avons que des tetes manuelles c'est pour cela que l'on souhaitait des tetes connectés, sinon il n"y a aucun interet a mettre seulement un thermostat connecté dans le salon si l'on ne peut pas mettre une tete connectées sur notre radiateur du salon

  • Il faut laisser un radiateur sans tête thermostatique dans un pièce style salle de bains et mettre des têtes dans les pièces à vivre.

    • @JeanlucB4991 Merci pour votre retour . Je commençais à douter de l'intérêt de ce système en voyant sur le site netatmo que l'installation d'une tête connectee n'étais pas possible sur un radiateur à écoulement d'eau situé dans le salon .

    • @JeanlucB4991 Merci pour votre retour . Je commençais à douter de l'intérêt de ce système en voyant sur le site netatmo que l'installation d'une tête connectee n'étais pas possible sur un radiateur à écoulement d'eau situé dans le salon .

    • @JeanlucB4991 Nous pensons ne pas mettre de tete thermostatique dans le bureau, le radiatuer du salon étant le plus proche de la chaudière, cela ne posera pas de problème sur le circuit ? Merci d'avance pour votre retour :)

  • Il faut qu'un radiateur ne soit pas équipé d'une tête thermostatique et qu'il reste OUVERT pour ne jamais se trouver avec tous les radiateurs fermés ce qui empêcherait l'eau de circuler dans le réseau.

    • @patr61341263 Effectivement,le thermostat sur radiateur doit être réglé haut ,ils étaient déjà montés avant le Netatmo.En plus j'ai un radiateur toujours ouvert dans une salle de bain,afin de laisser une charge sur le circuit..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit