Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

174 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

Plus d'affichage sur le thermostat Netatmo

Bonjour Mon thermostat Netamo fonctionne bien avec tous les retours sur mon smarphone valeur descosigne et temperature ainsi que les courbes de chauffage mais il n'affiche plus rien seul les 2 carrés restent affichés Pouvez vous m'aider,merci Alain ... voir la suite

montage filaire à la place de l'ancien modèle chappée

Bonjour, Je désire monter ce thermostat connecté sur ma chaudière murale chappée gaz à condensation , l'ancien modèle est filaire à distance de la chaudière , suffit 'il de brancher le Netatmo à la place pour que cela fonctionne ?merci

Relais netatmo sur prise male en 230V

Bonjour à toutes tous Je souhaite installer le kit relais filaire thermostat netatmo sur ma chaudière Saunier Duval Thema C J'ai une prise 230V disponible à côté de ma chaudière. Pouvez-vous svp me donner les spécifications ou références d'une prise mal... voir la suite

Comment réinitialiser les têtes thermostatiques si j'ai juste changer de boîtier netatmo

Bonjour, J'ai changer mon boîtier central termosta netatmo et depuis je n'arrive pas a redetecter les vannes avec les anciennes têtes termostatiques ( qui elles fonctionnaient très bien donc je ne les ai pas changées ) . Ça ne détecte pas, comme si elles ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Compatibilité

Bonjour, j'ai une chaudière au gaz au sol de marque frisquet. Es-ce compatible avec toutes les chaudières ? merci

Question résolue

Problème d'affichage

Bonjour à tous, mon boîtier reste avec ta température en horizontal même quand je tourne le boîtier de sens. Pouvez-vous me donner une solutionmerci

Atlantic Naema et thermostat Netatmo

Bonjour,J'ai branché mon thermostat connecté netatmo sur ma chaudière Atlantic Naema. Cependant quand je change de température sur le thermostat Netatmo, celle ci n'est pas répercutée sur la chaudière.Auriez-vous une idée pour résoudre mon soucis ?Vous en... voir la suite

Mode hors gel

Bonjour Mon thermostat est en mode hors gel mais la chaudière s'allume quand même et j'ai deux radiateurs qui étaient chaud. Ai-je mal installé quelque chose ?

Problème relais

Bonjour tout le monde , mon problème le voici, on nous a installer une PAC Ariston avec un thermostat nenatmo, mon relais est brancher a environ deux metres de ma chaudière. Mon téléphone ne trouve pas le relais et quand je fais off avec le thermostat la ... voir la suite

Netatmo manuel bloqué à 1h

Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand je change la température manuellement sur le boitier il reste bloqué à 1h du matin. Il ne prend pas en compte la paramétrage de H 2 que j'ai paramétré Quelqu'un a eu le soucis ? J'ai le boîtier depuis longtemps, il... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit