Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

- 
1937 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Remplacer un thermostat Netatmo par un autre identique

Bonjour,

L'affichage de mon thermostat Netatmo est devenu complètement illisible, j'en ai donc acheté un autre. Le vendeur m'a dit que je pouvais conserver le relais actuel, j'ai donc mis les piles dans mon nouveau thermostat. L'affichage des 2 températures s'affiche bien mais la chaudière ne réagit pas quand je monte la température consigne, est-ce qu'il y a une autre manip à faire ?

Consulter les 4 réponses à la question Remplacer un thermostat Netatmo par un autre identique

• J'ai eu la réponse du support Netatmo : je ne peux pas garder l'ancien relais, il faut associer le nouveau thermostat avec le nouveau relai.

• Bonjour, votre écran est HS. Vous pouvez le remplacer en en achetant un chez « le chinois » mais il y a plusieurs modèles suivant les annees. Des centaines de commentaires relatent ce fait sur différents sites. Je n'achète plus de netatmo et je ne le conseille plus à personne. Mon écran est également HS et je me sers de l'appli.

• @jepa22441263 Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer si "le chinois" a un site web ?

• Le thermostat et le relai doivent être associés.Il est aussi possible de remplacer l'afficheur défectueux.

• @MauriceN9320 Merci pour votre réponse. Comment associer le thermostat et le relai ? J'ai l'impression d'avoir suivi la procédure mais il y a peut-être quelque chose qui coince. Vous dites qu'on peut remplacer l'afficheur défectueux sur le thermostat ?

Cordialement

• Bonjour,

Cela veut dire que vous n'avez pas relié votre relai avec le nouveau thermostat

Je vous conseille de supprimer l'ancien thermostat sur votre appli mobile :

"Gérer ma maison" -- Sélectionner votre chaudière -- Cliquer sur les 3 points puis supprimer

Recommencer la procédure d'installation depuis le départ

Cordialement

• @gaet56333522 Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas l'appli mobile, on ne peut pas faire sans ? Le ! s'affiche sur le thermostat, la doc dit de rapprocher le thermostat du relais jusqu'à ce que le ! disparaisse : j'ai essayé, ça n'a rien changé, mais je n'ai peut-être pas assez attendu...

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit