Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1932 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

PB appli Energy Netamo

Question résolue

Bonjour,

après au moins 20 réinstallation! en suivant les protocoles à la lettre, en changeant de réseau wifi, en vérifiant que le relai est connecté sur la bande 2.4g, l'application ne communique pas avec le relai.

Je suis en configuration sans fil, mon relai est câblé directement à la chaudière.

Le thermostat et le relai communique l'un avec l'autre (arrêt marche) Mon appli Home kit voit les infos du thermostat, mais rien ne remonte sur l'appli Energy de netatmo!

thermostat assez récent (version Legrand Netatmo)

une idéee?! je suis au bout du rouleau... :-)

Merci

Appli Energy Netamo:

Appli Home:

Consulter les 5 réponses à la question PB appli Energy Netamo

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Vous écrivez "mon relai est câblé directement à la chaudière". Vous vouliez dire que votre thermostat est branché sur la chaudière ?

    Eric

    • @e.be65554544 Je suis en config sans thermostat de départ, donc mon thermostat pilote me relai qui est directement raccordé à la chaudière..

    • @e.be65554544 Je suis en config sans thermostat de départ, donc mon thermostat pilote me relai qui est directement raccordé à la chaudière..

    • @e.be65554544 Je suis en config sans thermostat de départ, donc mon thermostat pilote me relai qui est directement raccordé à la chaudière..

    • @e.be65554544 Je suis en config sans thermostat de départ, donc mon thermostat pilote me relai qui est directement raccordé à la chaudière..

    • @e.be65554544 Je suis en config sans thermostat de départ, donc mon thermostat pilote me relai qui est directement raccordé à la chaudière..

  • Re-re Bonsoir,

    Avez-vous essayé de réinstaller l'appli "Energie"?

    Avez-vous essayé avec un autre smartphone?

    Eric

    • @e.be65554544 Oui plusieurs fois, et sur iPhone, iPad et pc aussi !

      et chez moi testé sur 2 routeur wifi différent, par ma box orange et par mon routeur orbi ..


  • Bonsoir,

    La communication entre le relais et le thermostat pourrait être en cause. Chez moi, j'ai du placer le relai à 3m du thermostat à cause d'un mur incontournable.

    De même la portée du wifi étant faible, surtout avec des murs, vérifiez que votre relai est bien capté et reconnu avec une adresse IP par votre box.

    Eric

    • @e.be65554544 Je pense que les 2 communique bien car en manuel le thermostat allume et éteint la chaudière, de plus toutes les infos ( thermostat et vanne) remontent dans l'appli Maison de IOS….

      il n'y a que l'appli energy de netatmo qui n'affiche rien

  • bonsoir, moi j'avais eu bcp de mal à configurer l'application jusqu'à ce que je me rende compte que mon iPhone était en mode économie d'énergie, et dès lors, l'installation ne fonctionnait pas. En espérant que cette astuce puisse servir.

    • @brie44355232 Merci mais pas le cas pour moi…

  • Bonsoir,

    Pour moi il y a 2 solutions:

    Soit votre chaudière n'est pas compatible avec netatmo, car toutes ne le sont pas.

    Soit votre netatmo est hs, parce que normalement c'est plug and play, ça marche tout seul.

    Je serai curieux d'avoir la reponse.

    Joyeux Noël.

    • @pope63141333 C'est bien compatible pourtant, et tout fonctionne sauf l'appli Energy…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit