Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Liaison thermostat/pac

bonjour
On m'a installé une PAC le 9 novembre

depuis le thermostat ne commande pas la chaudière, ne suit pas le planning de chauffe

Température intérieure actuelle 18

Aurait dû se mettre à 19 à 7h

Mis manuellement à 25 pour voir

Les radiateurs chauffent un peu, le plancher pas du tout , malgré mes appels au Sav rien...mais ça c'est une autre histoire (saisie contentieux) mais en attendant je me gèle et la consommation électrique est 4 fois plus importante qu'en décembre 2021 !
merci

Consulter la réponse à la question Liaison thermostat/pac

  • Bonjour,

    Pas sur de comprendre, un PAC Chaudière GAZ ? La question est donc double :

    • Répartition : qui chauffe quoi ? Sont il couplés ?
    • Si couplés : logiquement tout doit passer la PAC qui en cas de besoin va se délester sur la chaudière GAZ (en toute logique dans ce cas, la thermostat netatmo est deconnecté et les fils branchés sur la commande chaudière sont ceux qui la relient a la PAC)
    • Avez vous essayez de simplement débrancher le relais de la chaudière et de voir si la PAC régule correctement ?

    J'avoue que je ne comprend pas trop le montage, peut être se rapprocher de votre installateur ou d'un plombier chauffagiste indépendant (notamment ceux qui ont en charge votre contrat d'entretiens ... ?)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit