Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

montage filaire à la place de l'ancien modèle chappée

Bonjour,

Je désire monter ce thermostat connecté sur ma chaudière murale chappée gaz à condensation , l'ancien modèle est filaire à distance de la chaudière , suffit 'il de brancher le Netatmo à la place pour que cela fonctionne ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question montage filaire à la place de l'ancien modèle chappée

  • Bonjour, oui ça fonctionne parfaitement.

  • Bonjour. J'ai procédé de cette manière sur une chaudière Wiessman Vitogas 100 de 2002. Pas de problème.

  • Bonjour,

    J'ai remplacé le thermostat filaire d'une chaudière choppee de 2006 il y a quelques années. Je n'ai rencontré aucun problème.

    Cordialement

  • Hello, ce n'est pas certain du tout, j'ai fais ce montage sur une PAC toshiba et cela nécessitait une interface de connexion Toshiba.

    Pourquoi ne pas poser la question directement chez Netatmo le AAV est assez performant et avec vos informations complète de votre chaudière celui-ci devrait vous répondre

  • Effectivement pas de problème

  • Bonjour, en effet les deux solutions sont possibles. Remplacer l'ancien thermostat en filaire à la place de l'ancien ou le mettre à un autre endroit en connectant le module radio sur la chaudière ce qui permet de passer en sans fil . Pour ma part, j'ai opté pour la première solution. Cordialement.

  • Bonjour


    Si votre chaudière est compatible avec thermostat à contact sec 24V (comme la plupart des vielles chaudières),

    vous pouvez directement remplacer votre vieux thermostat murale par le thermostat netatmo en murale.

    Notez que vous devrez mettre des piles dedans (qui sont fournies avec le kit).


    Pour vérifier la comptabilité de votre chaudière, vous pouvez contacter

    le fabricant de votre chaudière, ou si pas possible, faire un email à netatmo...


    Bon courage...

  • Bonsoir,

    Il faut déjà vérifier que votre chaudière est compatible avec ce type de thermostat, toutes ne le sont pas.

    Après le branchement est expliqué dans la notice netatmo, y a qu à suivre les instructions normalement.

    Bon courage

  • Et bien logiquement oui c est aussi simple que ça. Le relais a la place de l ancien et le contrôleur ou bon vous semble le plus pertinent.

    Puis suivre l appli pour l installation

  • Oui tout a fait il y a juste 2 fils a brancher allant sur le tableau de votre chaudière et de changer les piles une fois par an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit