Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Problème relais

Bonjour tout le monde , mon problème le voici, on nous a installer une PAC Ariston avec un thermostat nenatmo, mon relais est brancher a environ deux metres de ma chaudière. Mon téléphone ne trouve pas le relais et quand je fais off avec le thermostat la chaudière continue de tournée. Sur l écran principale de la chaudière ce trouvant a la cave il m'indique la température souhaiteée 19 degrés mais pas la température actuel de la maison. Ma question est, est ce que le thermostat est bien branché ou le relais est il trop loin merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Problème relais

  • Pour ma part le relais à été installé dans un petit emplacement dans la chaudière / je pense que le votre doit être mal installé car le mien a été reconnu immediatement / ma chaudière à pourtant 13 ans


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit