Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Atlantic Naema et thermostat Netatmo

Bonjour,J'ai branché mon thermostat connecté netatmo sur ma chaudière Atlantic Naema. Cependant quand je change de température sur le thermostat Netatmo, celle ci n'est pas répercutée sur la chaudière.Auriez-vous une idée pour résoudre mon soucis ?Vous en remerciant par avance.Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Atlantic Naema et thermostat Netatmo

  • Bonjour,le relai du thermostat Netatmo correctement branché à la chaudière ne fait que mettre en marche ou couper le chauffage de la chaudière;c'est le thermostat d'ambiance qui déclenche le relai selon vos indications/programmations.Aucune info de température n'est transmise à la chaudière.Je vous invite à vérifier le câblage du relai sur la chaudière,celle ci étant en mode hiver.


  • Il faut voir le SAV de NETATMO. Tout dépend de votre branchement. Il y a plusieurs façons qui sont explicitées dans le guide NETATMO.

  • Il faut brancher le contact du netatmo sur la pompe de circulation de l.eau de la chaudière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit