Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1931 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

174 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

Compatibilité

Bonjour, Comment savoir si le thermostat est compatible avec notre vieille chaudière des années 1980? Cordialement

Chauffage au sol

Bonjour Chauffage au sol collectif avec thermostat manuel actuellement, donc avec un certain temps de latence. Quelqu'un a expérimenté ce type de combinaison et pourrait me faire un retour ? Merci :)

Utilisable avec une clim réversible ?

Bonjour, J ai une clim réversible carrier , ce thermostat est il connecta le avec ? merci

Fonctionnement avec des radiateurs Atlantic?

Bonjour à tous, Alors, voila, je n’y connais rien en chauffage et je ne suis pas bricoleur… Mais j’aime bien les objets connectés dès lors que je peux contrôler à distance et me simplifier la vie. Mon logement est équipé de radiateurs de marque Atlanti... voir la suite

Amplificateur ou relai ondes radio ?

Bonsoir à tous, J’ai une station météo complète NETATMO avec un module intérieur principal, un module extérieur et deux autres modules intérieurs. Un de ces derniers modules équipe une serre à orchidées située à 15 mètres et dans un autre bâtiment que ... voir la suite

Répondre

possibilité de connecter 2 thermostats sur un seul téléphone?

Bonjour, J'ai 2 types de chauffage (poêle granules et géothermie) chez moi. Et j'aimerai acheter 2 thermostats pour ces 2 appareils. Est ce que c'est possible? faudra t il brancher les 2 relais sur les prises secteur ou un seul est il suffisant? Merci d... voir la suite

Répondre

Thermostat et radiateurs

Bonjour, Pardon si la question semble bête mais je suis totalement perdue. J'ai une chaudière à gaz datant de 2015 où je peux régler l'intensité de marche pour l'eau chaude et le chauffage. Je possède également 5 radiateurs qui se régulent avec un "... voir la suite

Piloter deux thermostat séparément

Bonjour je viens d'acheter un deuxième thermostat netatmo pour une seconde résidence mais je n'arrive pas à les piloter séparément quelqu'un peut-il m'aider pour mettre la deuxième thermostat mode hors gel quand je suis absent merci

Thermostat non joignable

Bonjour, J'ai installé il y a 2 ans le thermostat netatmo sans fil. J'ai donc mon relai connecté en filaire à la chaudière et le thermostat sans fil (radio). Tout marchait trés bien jusqu'à ce matin. Le thermostat ne peut pas etre joint par le relais.... voir la suite

Répondre

Thermostat netatmo en manuel uniquement

Bonjour depuis que mon thermostat netatmo est connecté à mon téléphone le réglage est uniquement manuel et toutes les 12h00 ma chaudière se met en hors gel 7 degrés il fait -3 dehors comment puis je remédie à ce problème et repasser en automatique? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit