Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Connection du Thermostat Netatmo

Bonjour, mon thermostat Netatmo est connecté via mon PC pour le régler mais j'aimerais le connecter aussi via mon Samsung galaxy S7 edge et il ne veut pas. est-ce que cela veut dire c'est soit le PC soit le Téléphone ? Merci pour vos aides.

Consulter les 6 réponses à la question Connection du Thermostat Netatmo

  • Le principe d un système connecté et le paramétrage depuis un smartphone, une fois télécharger l application netatmo thermostat, suivait les instructions, il faut faire clignoter le relais, qu' il soit détecter en Bluetooth, etc...

  • Télécharger en WIFI l'application.
  • Téléchargement à partir du mobile sur Play store. Si cela ne marche pas, je n'ai pas de solutions.

  • Justement mon téléphone ne l'a télécharge pas...
  • N'oubliez pas de telecharger l'appli sur le telephone. J'ai le meme telephone que vous.

  • Bonjour, je ne comprends pas car je peux contrôler mon thermostat : de mon PC, de mon smartphone, de la tablette ainsi que le portable de mon épouse. application via "play store "netatmo Energy" bonne journée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit