Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

- 
1937 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

179 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

Distance relais / chaudiere - Netatmo

Bonsoir, la distance entre le relais Netatmo et la chaudiére doit elle être de 30cm ou cela n'a aucune importance? Ma chaudiére est à la cave et le wifi ne va pas jusque là (vieile maison avec gros murs en pierres). J'ai déjà une arrivée des fils (ther... voir la suite

Ma chaudière ne s’arrête pas lorsque la température est ateinte

Bonjour, Je viens de connecter mon Netatmo sur mon poêle à granulés Piazzetta P158T. La connection est parfaite , en effet il démarre conformément à ma programmation ou à ma demande. Malheureusement lorsque la température ambiante dépasse mon seuil progr... voir la suite

brancher thermostat Netatmo sur poele à granules Edilkamin Mya

Bonjour, je viens d’acheter un thermostat connecté Netatmo, j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà branché sur un poêle à granule Edilkamin. Merci pour votre aide. Cdt

Écran LCD du thermostat

bonjour, Sur l'écran LCD du thermostat les chiffres sont quasiment illisible Y a-t-il quelques chose à faire ?? Merci d'avance pour vos réponses

Daikin altherma avec production d'eau chaude

Bonjour Comment fonctionne le thermostat pour la production d eau chaude car celui fourni par daikin fait les deux , j ai une altherma basse consommation, par avance merci

Connexion au relais impossible !

Bonjour après installation de mon relais nette mate sur la chaudière tout fonctionne à merveille. Le problème est que après téléchargement de l'application je n'arrive pas à trouver mon relais malgré différentes manipulations !? Du coup je n'arrive p... voir la suite

Répondre

thermostat netatmo

bonjour quel est la température minimum que l on peut programmé et peut on modifier celle d hors gel ? merci

Appli sur S6

Bonjour je n arrive pas a synchronise mon S6 avec le relais .il est raccorde sur la chaudiere et avec le thermostat cela fonctionne bien. Le relais n a pas la lumiere bleu d allume quand la chaudiere ne veut pas de demande de chauffage et quand j appuie s... voir la suite

Thermostat Netamo sur Daikin Alterma

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a pu contrôler une pompe à chaleur réversible Alterna Daikin avec le thermostat Netamo ? Sinon, est-il possible de le faire dans un seul des deux modes (froid ou chaud donc) ? La pompe réclame une thermostat simple,... voir la suite

Répondre

Panne de wifi : commande manuelle inexistante

Bonjour, En cas de panne wifi, comment agir sur netatmo : mise en absence, mise hors gel, mise hors fonction de la programmation. .. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit