Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

174 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

Connexion au relais impossible !

Bonjour après installation de mon relais nette mate sur la chaudière tout fonctionne à merveille. Le problème est que après téléchargement de l'application je n'arrive pas à trouver mon relais malgré différentes manipulations !? Du coup je n'arrive p... voir la suite

Répondre

thermostat netatmo

bonjour quel est la température minimum que l on peut programmé et peut on modifier celle d hors gel ? merci

Appli sur S6

Bonjour je n arrive pas a synchronise mon S6 avec le relais .il est raccorde sur la chaudiere et avec le thermostat cela fonctionne bien. Le relais n a pas la lumiere bleu d allume quand la chaudiere ne veut pas de demande de chauffage et quand j appuie s... voir la suite

Thermostat Netamo sur Daikin Alterma

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a pu contrôler une pompe à chaleur réversible Alterna Daikin avec le thermostat Netamo ? Sinon, est-il possible de le faire dans un seul des deux modes (froid ou chaud donc) ? La pompe réclame une thermostat simple,... voir la suite

Répondre

Panne de wifi : commande manuelle inexistante

Bonjour, En cas de panne wifi, comment agir sur netatmo : mise en absence, mise hors gel, mise hors fonction de la programmation. .. Merci

actualisation

Bonjour ,il arrive très souvent que l'actualisation des données ne se fasse pas toute les 10 minutes , 30mn voir 1h parfois comment cela se fait il ? le signal Wi-Fi est au maxi le signal radio est entre 3 ou 4 barres merci d'avance pour vos réponses

Combien de plages de programmation hebdomadaire peut ont enregistrer avec le netatmo

Bonjour, j'aimerais savoir combien de plages de programmation différentes sait on enregistrer avec le thermostat netatmo. Mes horaires changent toutes les semaines sur un cycle de 5 semaines, je voudrais faire un truc du genre semaine 1, semaine 2... Jusq... voir la suite

Connection wifi

Bonjour, Avez vous la solution sur la déconnection du wifi sur les thermostats Netatmo? merci

tension électrique

Bonjour, je souhaite installer netatmo en filaire (donc avec piles) et mon thermostat filaire actuel qui fonctionne sans pile est alimenté en 220V. Netatmo supporte t-il une telle tension en filaire ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Compatible chaudière électrique?

bonjour Peut-on piloter une chaudière murale électrique basse température "BOSCH tronic 4500 HL"? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit