Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1934 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Écran LCD du thermostat

bonjour, Sur l'écran LCD du thermostat les chiffres sont quasiment illisible Y a-t-il quelques chose à faire ?? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Écran LCD du thermostat

  • Bonjour Avec internet explorer il n'y a aucun problème
  • Changer les piles en respectant les polarités
  • Bonjour, Désolé mais je me suis fait la même remarque; il était préférable d'afficher en noir la température de la pièce plutôt que la température de consigne.
  • Ce n'est pas normal, chez moi les chiffres sont très lisibles... je suis d'accord avec les commentaires précedents ... sans doute un pb de pile... ??
  • Bonjour Je pense que c'est dû à un probleme materiel Personnellement je n'ai jamais eu de probleme Bonne continuation
  • Changer les piles
  • Bonjour. Avez-vous testé simplement en changeant les piles ?
  • Bonjour, avez vous essayé de changer les piles pour voir ?
  • Changer les piles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit