Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

174 questions sur la communauté NTH01 - Domotique - NETATMO

connexion wifi

Bonjour, il m'arrive la même chose. Il me marque "Votre signal Wi-Fi est trop faible. Rapprochez le Relais de votre point d'accès Wi-Fi et ré-essayez." alors que je suis à 5 cm de mon décodeur internet. Cela à toujours fonctionné et là, plus rien. Merci p... voir la suite

Répondre

Je viens d'acheter un thermostat NTH01 netatmo et il n'y a pas de notice incorporée.

Bonjour, Comme le dit le titre : Je viens d'acheter un thermostat NTH01 netatmo et il n'y a pas de notice incorporée. Je suis donc à sa recherche. merci

Commande a distance

Bonjour, Est-il facile de contrôler à distance la température gérée par le thermostat? L’installation et le paramétrage sont-ils compliqué pour un débutant? Merci pour votre aide! Cdt

Répondre

Alimentation relais

Bonjour. J'ai acheté le thermostat Netatmo pour l'installer sur ma chaudière gaz inoa 25cf de chaffauteaux. Le site me dit que la chaudière est compatible. Le hic c'est que la prise N/L du panneau électrique de la chaudière où doit être relié électriqueme... voir la suite

Thermostat Netatmo connexion

Bonjour, pourrais je obtenir un peu d'aide pour connecter mon thermostat Netatmo sur Hydromotrix Frisquet de 2013 Je connecte le relais qui clignote bien, j'appuie sur le bouton du relais il s'allume bleu mais ma chaudière ne démarre pas. Merci par avan... voir la suite

Le thermostat fonctionne-t-il quand le wifi est désactivé ponctuellement

bonjour, pour l'instant, nous avons programmé notre box pour que le wifi se coupe complètement de minuit à 7 heures du matin est-ce que si je laisse ce réglage de mon wifi, la programmation du netatmo (pour la nuit et la remontée en température du matin... voir la suite

Compatibilité Homekit

Bonjour le thermostat Netatmo est il compatible avec Homekit d'Apple. merci

Ce thermostat fonctionne-t-il en cas de coupure Internet?

Bonjour, Ce thermostat a l'air de satisfaire le plus grand nombre mais le fait qu'il fonctionne en wifi m'interroge en cas de panne ou de coupure Internet. Avez-vous déjà eu le cas? Est-ce que le chauffage fonctionne quand même? Merci de vos réponses

thermostat netatmo pas de connexion internet

bonjour à tous Merci pour toute vos réponses.voila la suite! : J ai fait les mises à jour du firmwar. Après reconnexion du relais à son support, la box a bien reconnu l'appareil. Le relais lorsque le point bleu est fixe est bien connecte à la box.... voir la suite

Répondre

pas de conection via mon portable et ordinateur

Bonjour , j ai un thermostat netatmo la connexion entre le thermostat et le relai est bonne mais je n arrive pas a connecter mon téléphone galaxy S6 au moment de la configuration d accès wifi la connexion avec le relais a été perdue. De plus impossible de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit