thermostat netatmo
bonjour quel est la température minimum que l on peut programmé et peut on modifier celle d hors gel ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour quel est la température minimum que l on peut programmé et peut on modifier celle d hors gel ? merci
Bonjour je n arrive pas a synchronise mon S6 avec le relais .il est raccorde sur la chaudiere et avec le thermostat cela fonctionne bien. Le relais n a pas la lumiere bleu d allume quand la chaudiere ne veut pas de demande de chauffage et quand j appuie s... voir la suite
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a pu contrôler une pompe à chaleur réversible Alterna Daikin avec le thermostat Netamo ? Sinon, est-il possible de le faire dans un seul des deux modes (froid ou chaud donc) ? La pompe réclame une thermostat simple,... voir la suite
Bonjour, En cas de panne wifi, comment agir sur netatmo : mise en absence, mise hors gel, mise hors fonction de la programmation. .. Merci
Bonjour ,il arrive très souvent que l'actualisation des données ne se fasse pas toute les 10 minutes , 30mn voir 1h parfois comment cela se fait il ? le signal Wi-Fi est au maxi le signal radio est entre 3 ou 4 barres merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, j'aimerais savoir combien de plages de programmation différentes sait on enregistrer avec le thermostat netatmo. Mes horaires changent toutes les semaines sur un cycle de 5 semaines, je voudrais faire un truc du genre semaine 1, semaine 2... Jusq... voir la suite
Bonjour, Avez vous la solution sur la déconnection du wifi sur les thermostats Netatmo? merci
Bonjour, je souhaite installer netatmo en filaire (donc avec piles) et mon thermostat filaire actuel qui fonctionne sans pile est alimenté en 220V. Netatmo supporte t-il une telle tension en filaire ? Merci pour vos réponses.
bonjour Peut-on piloter une chaudière murale électrique basse température "BOSCH tronic 4500 HL"? merci
Bonjour, il m'arrive la même chose. Il me marque "Votre signal Wi-Fi est trop faible. Rapprochez le Relais de votre point d'accès Wi-Fi et ré-essayez." alors que je suis à 5 cm de mon décodeur internet. Cela à toujours fonctionné et là, plus rien. Merci p... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil