Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1932 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Combien de plages de programmation hebdomadaire peut ont enregistrer avec le netatmo

Bonjour, j'aimerais savoir combien de plages de programmation différentes sait on enregistrer avec le thermostat netatmo. Mes horaires changent toutes les semaines sur un cycle de 5 semaines, je voudrais faire un truc du genre semaine 1, semaine 2... Jusqu'à la semaine 5 en programmation. Merci=

Consulter la réponse à la question Combien de plages de programmation hebdomadaire peut ont enregistrer avec le netatmo

  • En cas d'absence ou de présence non prévues dans le planning, vous pouvez soit utiliser les modes Absent ou Hors-Gel (absences temporaires), soit créer un nouveau planning qui viendra remplacer le planning standard. Exemple : en plus du planning standard, vous pouvez créer un planning 'Vacances'. Vous pouvez créer jusqu'à 10 plannings différents, et basculer de l'un à l'autre en fonction des besoins en vous rendant dans les Paramètres/nom de votre Thermostat/Plannings.=

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit