Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Appli sur S6

Bonjour je n arrive pas a synchronise mon S6 avec le relais .il est raccorde sur la chaudiere et avec le thermostat cela fonctionne bien. Le relais n a pas la lumiere bleu d allume quand la chaudiere ne veut pas de demande de chauffage et quand j appuie sur le bouton du relais lumiere bleu ok mais elle est fixe et s eteind au bout de 10secondes Merci de votre aide ...

Consulter les 5 réponses à la question Appli sur S6

  • Avant tout essai de fonctionnement débrancher la chaudière en ouvrant le disjonteur ou en enlevant les fusibles, puis je me suis connecté sur le site netatmo et j'ai branché avec le câble USB fourni l'adaptateur chaudière support du relais où arrivent les deux câbles (alimentation et thermostat) pour charger le programme proposé. Débrancher le câble USB fixer l'adaptateur et positionner le relais sur ce dernier. Brancher ensuite l'alimentation deux fils bleu et marron , puis les fils noirs et gris au thermostat (s'il y a un pont, l'enlever). Voir les pages "fixation du relais, test du relais, thermostat" (notice N° 2)
  • Re-bonjour C bon yes compte fait sur un pc mise a jour du relais via le cordon usb et apres remis le relais sur la connectique chaudiere et la lance appli S6 voila ..merci a vous
  • Bonjour est-il possible de vous exprimer un peu plus clairement afin que je puisse vous aider merci Jérôme
  • Vous avez créé votre compte netatmo de façon à faire fonctionner l'application qui fait apparaître le thermostat sur votre S6?
  • Bonjour, je ne peux pas vous aider. Mon installation est différente de la votre. J'ai fait un montage qui commande un relais de climatiseur réversible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit