Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1934 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour j'ai une chaudière au fioul et je voudrais savoir si ce thermostat est compatible et si il i est facile a monter. Est il facile a configurer.merci

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité

  • Si votre thermostat de la pièce principale comporte 2 fils , alors aucun problème J’ai installé le Netatmo sur une chaudière au fioul de 40 ans ( chauffage à air pulsé et maison de campagne ) et c’est vraiment l’idéal. Évidemment là box internet reste branchée en notre absence.
  • Attention, il faut être attentif. La compatibilité avec la chaudière ne veut pas dire grand chose. La mienne était indiquée comme compatible, mais en fait elle contient un régulateur : il est donc important de vérifier si il y a un régulateur car le thermostat devra communiquer avec le régulateur et pas avec la chaudière. Donc, il faut bien connaître sa chaudière avant de tester sur le site Netatmo car le test de compatibilité n'est pas la même.
  • Il faut aller sur le site du fabricant, il y est indiqué toutes les chaudieres compatible! Pour le montage je recois le miens semaine prochaine donc je ne sais pas encore!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit