Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Ma chaudière ne s’arrête pas lorsque la température est ateinte

Bonjour, Je viens de connecter mon Netatmo sur mon poêle à granulés Piazzetta P158T. La connection est parfaite , en effet il démarre conformément à ma programmation ou à ma demande. Malheureusement lorsque la température ambiante dépasse mon seuil programmé, la combustion ne s’arrête pas. Je suis obligé d’intervenir sur le poêle pour stopper celle-ci Avez vous une explication ou mieux alors une solution. Bien sympathiquement merci Thierry

Consulter les 4 réponses à la question Ma chaudière ne s’arrête pas lorsque la température est ateinte

  • Si c'est comme sur les poêles Superior (seconde marque de Piazzetta), tu as 2 modes de fonctionnement du thermostat extérieur: modulation = lorsque le thermostat indique avoir atteint la temperature, la puissance du poêle passe en P1; mode stop = lorsque le thermostat indique avoir atteint la température, le poêle s'arrête. A régler dans les paramètres du poêle (menu Thermostat extérieur chez moi)
  • Bonjour, Oui il y a effectivement une procédure d’extinction mais même après 1 h celle ci ne se déclenche pas.
  • Réponse qui me semble logique .
  • Bonjour, pour avoir utilisé un poêle à granulés, je pense que lorsque la température de consigne est atteinte, une procédure d'extinction de la flamme débute (visant à achever la combustion des granulés "entamés") qui peut durer plusieurs dizaines de secondes. Il faut p.ê. attendre un peu donc,pour voir l'effet du Netatmo... Cordialement Thierry C.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit