Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

brancher thermostat Netatmo sur poele à granules Edilkamin Mya

Bonjour, je viens d’acheter un thermostat connecté Netatmo, j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà branché sur un poêle à granule Edilkamin. Merci pour votre aide. Cdt

Consulter les 4 réponses à la question brancher thermostat Netatmo sur poele à granules Edilkamin Mya

  • bonjour J'ai branché ce thermostat sur un poele a granulés Arce sans aucuns soucis, il y avait une borne faite pour celà sur la carte mère du poele (contact sec) , comme sur les autres poele je penses
  • bonjour Sur poële à granulés FETM thermo Vega 21KW (carte interne Ti-emme MB250): connecté sur bornier EXT, puis valider 0-1 dans programme caché,voir avec chauffagiste. Cà régule parfaitement bien, mis l'hystérésis sur 1°C pour pour éviter les multi-redémarrages de l'ancien thermostat programmable DeltaDore. Les défauts 03 ou 12 allumages ratés ont beaucoup diminués depuis..C'est un net progrès!
  • difficile de vous apporter des precisions sans voir un shéma de la carte mère de votre poele
  • Merci pour la réponse, mais j'aurais aimé avoir un peu plus de précision.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit