Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Daikin altherma avec production d'eau chaude

Bonjour Comment fonctionne le thermostat pour la production d eau chaude car celui fourni par daikin fait les deux , j ai une altherma basse consommation, par avance merci

Consulter les 7 réponses à la question Daikin altherma avec production d'eau chaude

  • Bonjour, le Thermostat fournit un contact sec, soit à partir du Thermostat lui-même, soit à partir du relais. Si il faut différencier le chauffage et l'eau chaude sanitaire, ce ne sera qu'à partir de la chaudière. Cdt.
  • Je ne suis pas expert mais a mon avis le thermostat ne gère pas la production d'eau chaude, c'est la chaudière qui la gère seul ( elle possède 2 circuits d'eau) et selon le tirage elle démarre ou non la chaudière ... Désolé de ne pas avoir plus d'infos !
  • Le netatmo ne gère pas la production d'eau chaude : c'est la chaudière qui continue à le gérer directement (configuration sur le panneau de votre unité intérieure).
  • Vous savez si le thermostat peut gérer la fonction "réversible" de la daikin? Donc au lieu de chauffer rafraichir
  • C'est la chaudière qui produit l'eau chaude quand on ouvre le robinet d'eau chaude. Rien à voir avec le thermostat.
  • Je ne sais pas : j'ai une chaudière que je pilote avec le thermostat pour le chauffage et j'utilise un chauffe eau électrique pour l'eau chaude. Désolé !
  • Le thermostat ne gère que les radiateurs. le relais a 2 ou 4 fils (selon la commande relié ou déporté) qui servent de commande pour le chauffage et d'alimentation (dans le cas du déporté)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit