Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Thermostat connecté pour pompe à chaleur Technibel

Bonjour, 

   Je viens de faire l'acquisition d'une maison individuelle avec chauffage au sol équipée d'une PAC Technibel Modèle PHR 8, d'un module chauffage électrique MCE 8 relié sur celle-ci à l'extérieur et d'un boitier de commande intérieur ressemblant à cela:  https://pmcdn.priceminister.com/photo/1079470401.jpg 

Ce boitier de commande (2 fils de branchés) me permet de régler la température à l'intérieur de chez moi mais aussi m'affiche les code d'erreurs lorsqu'il y a un problème sur ma PAC. 


J'aimerai assez remplacer le boitier de commande par un thermostat connecté netatmo pour pouvoir gérer ma PAC à l'aide de mon téléphone à distance etc... 


Ma question est celle-ci:

Est-ce possible de remplacer mon boitier de commande par un connecté? (brancher un thermostat connecté en rebranchant les 2 fils de mon boitier de commande existant sur le thermostat connecté?) 

Et surtout, ce thermostat connecté soit disant compatible va-t'il m'affiché les messages d'erreurs de ma PAC lorsque défaut il y aura? :#  


Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Thermostat connecté pour pompe à chaleur Technibel

  • Bonjour, vous pouvez remplacer votre thermostat par un thermostat connecté mais vos messages d'erreur ne vont plus remonter.


    Bonne journée



  • Bonjour !


    Très honnêtement je ne détiens pas la réponse à votre question. Cependant, je vous conseille de vous rendre directement sur le site de Netatmo et de "farfouiller" un peu : il existe des guides et vidéos d'installation, il me semble même une liste d'appareils compatibles, et surtout, il parait que le forum entre utilisateurs est bien fourni. Peut-être que quelqu'un saura mieux vous répondre.


    Bonne fin de journée

    Cordialement,


    Elodie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit