Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

tous les matins mon thermostat affiche 12

Question résolue

bonjour à tous . Je rencontre un soucis sur mon thermostat Netatmo installer sur mon poêle à granule.

tous les matins, il affiche la température de 12, alors que la température ambiante supérieur.

J'ai planifier la semaine en continu à 21 degré.

Avez vous déjà rencontré ce soucis ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question tous les matins mon thermostat affiche 12

  • Réponse jugée utile

    Bonjour perso jamais arriver par contre on dirai que dans votre planification il y a une coupure avec 12 degree de consigne à vérifier. Est ce que le poele est toujours allumer le matin avec 12 degree de consigne? Ou a l'arrêt.

  • Il n'est pas bloqué en mode absence ou hors gel?

    il faudrait essayer d' enlever les batteries du thermostat (environ 5mn) puis débrancher le relais


  • Est ce que votre poêle est régler en mode stand by ?

  • Bonjour si vous avez un iPhone regardez dans l'appl Maison voir si il n'y a pas une automatisation qui s'est créer lors d'une mise à jour.

    Pour moi c'était le problème .

    cordialement david

  • Non. Le poele est éteint lorsque le thermostat affiche 12

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit