Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Portée radio du relais trop faible

Bonjour !

Je suis un fan de Netatmo, mais j'ai un gros problème de connexion de tête thermostatiques avec le relais.

C'est une veille maison de famille sur 2 étages plus sous sol et les têtes themostatiques au 2 em étage n'arrivent pas a ce connecter a la radio, comment faire pour augmenter la portee du relais ?

Un grand merci a vous.

Cedric

Consulter les 6 réponses à la question Portée radio du relais trop faible

  • Bonsoir, s'il y a vraiment trop de distance, il faudra peut-être songer à mettre un deuxième relais en plus de l'existant... Ca fera 2 circuits mais peut-être la meilleure solution... Un répéteur wifi risque de ne servir à rien, je pense que les têtes ne communiquent pas en wifi avec le relais...

  • bonjour,

    achetez un répéter radio

    cordialement

  • Rapprocher le relais des têtes thermostatiques. Seule solution car vous n'allez pas déplacer les radiateurs.

    Passer un fil entre la chaudière et le relais si nécessaire.

    Le relais est connecté au 220 V et à la chaudière.

    Bon courage.

    P.M.

  • Merci a vous pour cette reponse... Pas d'autre solutions que de rallonger le fil....

  • bonjour

    désolé seulement utilisateur du thermostat d'ambiance.

    Pas de têtes thermo.

    crdlt

  • déplacer le relais pour qu'il puisse se connecter avec le thermostat et allonger le cable de commande vers la chaudière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit