Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Connection netatmo

Bonjour, je viens d'acheter une poêle Carlos pro de chez casatelli.Je veux brancher un thermostat netatmo dessus mais je n'y arrive pas.je vous met en photos les files de branchement.le schéma de la carte.et je n'ai pas de contact a sec.Mon installateur ma dit de le brancher sur une prise?

Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Connection netatmo

  • bornes 5-6 thermostat et fil 230v a mettre sur une pc

  • bonjour, j'ai le même problème; avez trouvé la solution ? j'imagine 3 et 4 aussi

    merci de votre aide

  • bonjour, j'ai le même problème; avez trouvé la solution ? j'imagine 3 et 4 aussi

    merci de votre aide

  • J'ai branché sur les bornes 5 et 6.Ça allume le poêle mais ne s'éteint pas.faut il essayé le 3 et 4?

  • OK merci j'achète une prise cette après midi pour tester.Encore merci d'avoir répondu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit